Jump to content

VENDU roland spd one wav VENDU


SKULL

Recommended Posts

Je l'ai aussi et c'est vraiment un super produit ! 

T'as oublié de dire qu'il était possible d'ajouter une piste de clic qui ne sort que par la sortie casque et pas en façade ; que cette piste est aussi un Wav et que donc vous pouvez ajouter toutes instructions que vous voulez dans le clic.

C'est impec' pour un groupe qui veut ajouter des pistes de samples dans ses morceaux.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour ta contribution, et du coup en relisant la notice j'ai vu que l'on pouvait s'en servir pour envoyer des infos en midi via le port USB, pratique pour envoyer un preset (ou autre) au moment de lancer un sample. Et aussi que l'on peut aussi assigner au pad, une fonction spécifique pour chaque sample. exemple: un simple on/off, la relance du sample à chaque appuie sur le pad. et encore la possibilité de jouer un sample en boucle indéfiniment tant que l'on ne réappuie pas sur le pad genre un sample de vinyle rayé qui se répète et tourner le potard en fader pour finir un morceau.

Bref, outil super bien pensé et de nombreuse possibilité...... de toutes façons, si ça par pas très vite, je pense le garder, vu les possibilités. :p

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • SKULL locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...