Maggotprayer Posted December 27, 2006 at 03:36 AM Posted December 27, 2006 at 03:36 AM Hum, de quoi vous parlez? C'est quoi cette histoire de rick? dans une dessin animé japonais, quelle honte! Bon, moi qui ne suis pas du tout guitariste et ne sais pas me servir d'un mediator comme il se doit, j'utilise un super mediat en metal Tech pick (acheté pour le caractère incongru de la chose). En fait, je le fait glisser en tremblant plus ou moins vite, sur les deux centimètres entre le micro et le cordier (et je peux utiliser tout le manche avec ma main gauche), principalement sur la corde de sol. Ca donne un son de vieux films d'horreur, sans utiliser d'autres effets que mes ptit doigts. Bon, et puis comme c'est complètement l'endroit, vous avez droit à un bonjour d'Haruko!!! Héhéhé http://imageshack.us' target="_blank"> Quote
Ax7 Posted January 12, 2007 at 11:29 AM Posted January 12, 2007 at 11:29 AM Je n'en ai que deux dont je me sers quand ma main droite est feinéante, un jim harler 1.5mm il me semble, et un mediator ibanez avec du grip que j'ai trouvé, du 1.5mm aussi il me semble. Quote
Recommended Posts