cams Posted September 16, 2018 at 10:12 AM Posted September 16, 2018 at 10:12 AM (edited) Bonjour, Je vends cette super petite tête ampeg full tube, 20W bien épais. Sortie XLR pour DI, cab 4 ou 8ohms et même la possibilité de jouer sans baffle, ce qui est exceptionnel pour une tête full tube! Honnêtement même grain ma V-4B, super grain, il y a du bas et le clean est bon même à un très gros volume pour la maison. C'est vraiment un ampli de studio ou de DI. Je le vends car malheureusement c'est trop puissant pour une maison avec bébé... Livrée dans son carton et facture d'origine pour 390€ (fdp inclus). Pas d'échanges svp. Les specs: Tout lampe Puissance: 20 Watt sous 4 ou 8 Ohm Lampes préamplificateur: 2 x 12AX7 Lampes amplificateur: 2 x 6V6 Contrôles: Bass, Mid, Treble Contrôle du gain d'entrée EQ Pre/Post Sortie ligne symétrisée par transformateur Interrupteur de masse Aucune résistance de charge nécessaire Contrôle du Bias Dimensions: 185 x 330 x 264 mm Poids: 6,9 kg Edited November 1, 2018 at 02:14 PM by cams Vendue
paf32 Posted September 16, 2018 at 02:35 PM Posted September 16, 2018 at 02:35 PM Il existe des boîtiers pour réduire le volume en poussant les lampes de puissance (en tout cas pour les amplis guitare...). Mais ça veut dire qu'il faut encore débourser de l'argent et une poussette ça coûte aussi une blinde.
Recommended Posts