AraZel Posted September 4, 2018 at 10:54 AM Share Posted September 4, 2018 at 10:54 AM (edited) Salut à tous, J'ai commencé à faire des sessions de travail avec un pote batteur récemment. La dernière fois, on a travaillé ce groove simple puis on la joué sur la grille de Giant Steps.Maintenant nous avons ce backing track pour travailler l'improvisation.Ce type de support vous est utile? Je met actuellement en place une section "Support de cours" sur mon site. J'aimerais avoir votre avis sur ce que vous aimeriez y trouver et sous quel format. Edited September 4, 2018 at 10:54 AM by AraZel 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoubleSix Posted November 12, 2018 at 05:22 PM Share Posted November 12, 2018 at 05:22 PM 196bpm c'est un peu speed par rapport à mon travail habituel... Mais merci en tout cas pour ce partage! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkDaFied Posted November 16, 2018 at 12:20 PM Share Posted November 16, 2018 at 12:20 PM Merci pour le partage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts