Jump to content

DoubleSix

Membre
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

About DoubleSix

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    Leduc MNV6 Fretless, Yamaha TRB1006J
  • Amplis
    Fender BXR100
  • Effets
    GOSS GT6B

Recent Profile Visitors

341 profile views
  1. Ce n'est pas un décollement. Il est très peu probable que cela évolue.
  2. Je dirais que tous les ateliers "musique actuelle" dans les conservatoire devraient convenir. Eventuellement les ateliers jazz si c'est orienté un peu groove.
  3. DoubleSix

    Warmoth

    Oui deux pavés bartolini ça sonne super, je ferais des prises de son plus "studio" à l'occase
  4. J'ai posté cette vidéo dans le topic basse/Warmoth, mais ça intéressera également les lecteurs de ce topic!!! On est ici sur un thème ultra standard ce qui n'empêche pas qu'il faut bien le jouer...
  5. DoubleSix

    Warmoth

    Voilà une vidéo avec une bonne prise de son lors de mon dernier concert avec ma basse James Trussart, je vous laisse apprécier le son (mixage avec la prise de son sur la DI de mon ampli)
  6. Bonjour, je vends mon ampli fender BXR100 made in USA 100 vrais watts classe A/B, 1HP de 15" en 4 ohms, combo de 25 kg environs. Il est en TBE, quelques égratignures sur le tolex mais à peine visibles. Petits crachotements seulement audibles lorsqu'on tourne les potards sinon RAS tout fonctionne nickel. Aucun bouton manquant y compris sur l'equaliseur graphique. Les photos vont suivre bientôt. 150 euros à récupérer dans le nord Cotentin.
  7. Je rejoins le club! Aguilar TH500 2 cabs FMC, 1 cab 112N2, 1 cab 112MHN2
  8. J'ai un boss GT6B qui marche bien. Conception un peu datée mais la qualité des sons est au RDV.
  9. Belle prod assez variée ça a l'air super
  10. 196bpm c'est un peu speed par rapport à mon travail habituel... Mais merci en tout cas pour ce partage!
  11. DoubleSix

    La Classe D

    Salut à tous, je cherche un ampli classe D pour alimenter un baffle 1x12 ou 2x10 (pas encore décidé) en 8 ohm pour évoluer potentiellement sur une config à deux baffles ensuite. Je lorgne vers Gallien Krueger MB500 EBS Reidmar 500 Epifani Picolo 333 Markbass LM3 Aguilar TH350 ... ou autre ... Je cherche un son transparent, défini, avec des graves soutenus, facile à régler (pas trop de filtres etc). Je joue sur des basses actives qui ont des corrections assez efficaces. Pas trop de souffle, pas trop de bruit de ventilation... J'ai l'impression que tout se vaut plus ou moins, les avis étant souvent partisans et subjectifs. Mais je me trompe peut être, quelqu'un aurait-il un avis sur cette question (etayé par des tests, de l'expérience, etc...) Merci
  12. DoubleSix

    Warmoth

    Bon ce n'est pas un topic qui déchaîne les foules. La Trussart N°29 est finalement chez moi. Je ferais une review prochainement avec soundclips et tout le toutim mais j'en suis très content. Son très chaleureux et puissant, lutherie superbe, et aspect "naturellement relic". Je suis bien équipé!
  13. DoubleSix

    Warmoth

    J'ai vu sur Zikinf une James Trussart construite sur pièces Warmoth qui pourrait m'intéresser. http://leshop-lyon.fr/1729/basse-james-trussart-n29-assemblage-warmoth.html Elle semble avoir des specs intéressantes par rapport à mes critères de recherche actuels: 1) Lutherie de qualité 2) Micros bartolini et électronique active sans être omniprésente (=plus discrète que sur les basses Marcus Miller) Par contre sur le poids (4kg8) cela me semble un peu élevé, du moins dans la moyenne haute pour une jazz bass 5c. Pas rédhibitoire, cela restera plus léger que ma regrettée yamaha TRB1006 qui était pour le coup vraiment lourde. Par rapport au prix indiqué je peux avoir une petite remise. Qu'en pensez vous?
  14. Non pas encore de remboursement... Du fait de la vétusté la décote est de 15% par an au bout de 5 ans remboursement de 20% de la valeur seulement!
×
×
  • Create New...