Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Le top de chez top chez KS. Elle est de 2013 et donc pourvue de l’électronique nouvelle génération. De petits pocs et le verni au dessus des 2 micros qui s’est usé (au niveau de l’emplacement du pouce, quasi invisible).  A part cela, elle est superbe (table 5A) ! A noter tout de même un écartement de 19mm entre les cordes (optionnel chez KS puisque 18mm en standard). Plus d’infos par MP. Prix catalogue 8300$ (7100 + 2 options à 600$ chacune) !!! (WTNVE). Flight case KS fourni.

Échanges possibles : Une 4 (24 frettes) ou une 5 ou les deux ;-) 

WARWICK 4/5, MTD 5, FENDER CS 4/5, ZON 5, ALLEVA COPOLLO 4/5, FODERA 5,  KEN SMITH 5, RITTER 5 ...

annonce photos :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=158663

Jer (je suis sur Paris)

Edited by bassunpluged
  • Like 1
Posted

Je sais, tu es timides ... Tu n’oses pas ... genre : “si je lui propose un rencard avec ma compagne et 4000€ en espèces, il refusera, c’est sûr!”

Alors je te dis non, jeune utopiste. Tu as raison de rêver et de te laisser pousser des ailes, vas-y ! Par principe je refuse les sommes supérieures et je n’ai pas la place de ranger tout ce précieux papier, je n’ai pas assez de chaussettes de toute façons.... 4000€, ça passe : à raison de 80 billets de 50€, je remplie mes 8 paires et je m’en garde une paire pour faire la semaine!!! ... et ta compagne, on en rediscute ?

• Create New...