Jump to content

Ronflettes Sur Les Effets


Manny

Recommended Posts

salut,

Bon ben voilà hier avec mon frangin on c'est lancé dans une petite expérience, on a branher un domino sur un transfo pour pouvoir alimenté une seconde sortie en plus de celle qui alimente ma guirlande. Et depuis ça ronfle grave. Est-ce normalà est-ce du fait que ce n'est pas un transfo stabilisé? toute info est bonne a prendre.

Merki

Link to comment
Share on other sites

salut,

Bon ben voilà hier avec mon frangin on c'est lancé dans une petite expérience, on a branher un domino sur un transfo pour pouvoir alimenté une seconde sortie en plus de celle qui alimente ma guirlande. Et depuis ça ronfle grave. Est-ce normalà est-ce du fait que ce n'est pas un transfo stabilisé? toute info est bonne a prendre.

Merki

172802[/snapback]

Une simple boucle de masse, rien d'étonnant. Quelle idée d'utiliser un transfo non stabilisé, la première cause de panne au palmarès des effet, vraiment je comprend pas ce genre d'economie mal placée :rolleyes:

Bizarre géneralement je vois de supers ampli, de superbes basses, un jack a 2 balles, les effets tip top et une alim a 3 €, j'ai souvent du mal a comprendre les choses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...