Jump to content

Behringer Bass V-amp


Gunman Youri

Recommended Posts

Bonsoir,

Je herche actuellement un preampli qui puisse aussi faire office de multieffets/simulateurs d'amplis, pour pouvoir jouer dans un appart au casque ou sur un petit ampli.

Je ne compte pas l'utiliser sur scène, juste pour un usage perso, pour pouvoir m'amuser, bosser avec un son traité par des effets et éventuellement enregistrer quelques trucs.

Apparemment le V-Bass Amp m'a l'air sympa et pas très cher d'occaze, donc je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de faire un achat.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu un pendant 2 ans. La raison pour laquelle je m'en suis débarassé et qu' il se mettait à merder sans aucune raison (il clignotait, faisait des sons bizares) et que j'étais obligé de faire une remise à zéro et de recharger les presets.... Pas robuste pour 2 sous

Link to comment
Share on other sites

Perso,j'en ai un depuis 6 mois,et c'est plutot bof,pas moyen d'avoir un son clair péchu et potable,et encore moins quand on l'enregistre par la Line out,dans la In du pc...

quand j'aurais trouver mieux,je revendrais le mien,j'accroche pas,meme si les distos sont très bien,le manque dans les sons clair me fait vraiment raler,surtout en répete !

La latence,lors du changement de canal,est énorme,et s'accompagne souvent d'un "plop" assez conséquent...

Trouve un petit préampli d'occaze,parcequ'un V amp,bof...

Link to comment
Share on other sites

La latence sur les v-amp (gratte surtout, mais je suppose que ça touche la version basse aussi) vient qd on change de modélisation d'ampli, pas d'effet.

Le changement ne sera pas si radical si on change uniquement les effets et non pas Ampli + HP + effets...

Puis y'a pas 2 canaux sur un multi-effets....

Link to comment
Share on other sites

La latence sur les v-amp (gratte surtout, mais je suppose que ça touche la version basse aussi) vient qd on change de modélisation d'ampli, pas d'effet.

Le changement ne sera pas si radical si on change uniquement les effets et non pas Ampli + HP + effets...

Puis y'a pas 2 canaux sur un multi-effets....

174301[/snapback]

Tu as certainement raison ! je vais tester ca,mais il est par exemple impossible d'avoir un bon son clair et une disto sur le même ampli+simulations,donc,le problème reste la :(

Link to comment
Share on other sites

L'idéal est d'avoir un préampli avec au moins 2 canaux, ou alors 2 préamplis, un pour le son clair, un pour le saturé, et un multi-effets. Maintenant, le v-amp, faut voir le prix, ça peut pas être le top du top, faut pas déconner.

Faut faire des économies ! Moi, depuis que j'ai arrêté la clope, je me paie du matos ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...