Groumph! Posted June 3, 2018 at 09:38 AM Posted June 3, 2018 at 09:38 AM (edited) Bonjour à tous, j'ai acheté une Fender SQ VM Jaguar Bass (donc uniquement active). Je veux faire les modifications nécessaires pour qu'elle soit active ou passive et surtout rester dans le son "JB" pour le micro chevalet... Autre possibilité : rester en actif mais que mettre en micro pour avoir qq de meilleur qualité? Des idées, conseils en terme de micros et électronique ? ps: n'y connaissant rien j'avais posté dans la rubrique "questions à la con...mais apparemment c'est ici que ça se traite...je reprécise que j'ai le niveau noobs +100 en basse active donc c'est peut être bien une question con..) Edited June 3, 2018 at 02:00 PM by Groumph! Quote
yaip Posted June 3, 2018 at 09:55 AM Posted June 3, 2018 at 09:55 AM il y a 16 minutes, Groumph! a dit : Autre possibilité : rester en actif mais que mettre en micro pour avoir qq de meilleur qualité? ??? Pas compris Quote
Groumph! Posted June 3, 2018 at 10:23 AM Author Posted June 3, 2018 at 10:23 AM Si c'est trop galère à faire la modification pour être en passif/actif: je la laisse en activé mais en lui collant d'autres micro ;) Quote
yaip Posted June 4, 2018 at 08:58 AM Posted June 4, 2018 at 08:58 AM Non, rien de compliqué. Il suffit d'un simple interrupteur qui positionne ta sortie jack, soit avant le préamp, soit Après. Quote
Recommended Posts