Nikkox Posted June 2, 2018 at 04:17 PM Posted June 2, 2018 at 04:17 PM Salut a tous merci pour l'acceptation, je me lance dans la lutherie , j'ai acheter une basse en kit il y a de ça 4 ans (style musicman)ou j'avais brancher mon seymour smb4d sans preamp , j'ai décidé de la modifier en basse headless et de lui mettre un preamp seymour stc2p, mais je n'y connais pas grand chose en éléc ,j'ai brancher mais j'ai que le volume qui marche et le push pull me coupe le son quand je l'actionne . comme j'ai pas trouver grand chose sur internet j'aurais vraiment besoin de vos conseil , si certain sont connaisseur je suis preneur merci d'avance a+ Quote
Jan Posted June 2, 2018 at 07:05 PM Posted June 2, 2018 at 07:05 PM Hello Ce n'est pas compliqué, tu peux te baser sur certains schéma Warwick, a l'époque de la FNA, Jazzman, ils utilisaient un préamp Seymour et un pavé MM.A priori ici Ou ici Sinon sur le site de Seymour. Quote
Nikkox Posted June 11, 2018 at 06:58 AM Author Posted June 11, 2018 at 06:58 AM hey merci beaucoup JAN c'est plus simple avec les bons plan en effet ;) Quote
Recommended Posts