Jump to content

Quels Effets Sur Ce Morceau ?


Jo

Recommended Posts

Boua le son de ouf!!!! la basse rugit!!!!!!

On dirait une sorte de "synthe basse envellope filter" bien trafiqué. Avec le Deep Impact on peut arriver a des sons se rapprochant en bidouillant, mais je ne serais pas categorique.

Surement un gros filtre de studio

En tout cas la chanson est bien. :)

Link to comment
Share on other sites

Boua le son de ouf!!!! la basse rugit!!!!!!

On dirait une sorte de "synthe basse envellope filter" bien trafiqué. Avec le Deep Impact on peut arriver a des sons se rapprochant en bidouillant, mais je ne serais pas categorique.

Tiens c'est marrant j'avais proposé au groupe le Deep Impact :) :)

Faut que je m'en trouve un !!!

Vu la difficulté de s'en procuerer un vous auriez pas des idées de remplacement ?

Surement un gros filtre de studio

Y'a des chances ouais :)

En tout cas la chanson est bien. :)

Etrangement, j'aime aussi beaucoup

Link to comment
Share on other sites

L'idée de remplacement serait la bassballs en position disto et avec une equal derriere, je suis sur qu'on peut arriver, dans le mix!!!, a quelque chose de ressemblant.

Ca c'est pour la version cheap de remplacment.

Au pire, tu ecris un mail au groupe sur leur site(si y'a moyen) et sait-on jamais, t'auras peut etre une reponse... J'ai ecrit a Rhonda Smith qui m'a repondu dans la journée donc... tu peux toujours tenter ta chance.

Edit : j'etais intrigué et donc je suis allé voir sur le site du basseux jeordie White... Apparemment en effet, il utilise le Lexicon MPX g2, la solution est peut etre la...

Reste a savoir si c'est lui qui joue la dessus...

Link to comment
Share on other sites

Edit : j'etais intrigué et donc je suis allé voir sur le site du basseux jeordie White... Apparemment en effet, il utilise le Lexicon MPX g2, la solution est peut etre la...

Reste a savoir si c'est lui qui joue la dessus...

T'es trop un chef !!! J'y ai meme pas pensé...

Je me renseigne plus en avant.

Merci Ô maitre !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...