Jo Posted August 5, 2005 at 08:13 AM Posted August 5, 2005 at 08:13 AM Quoi qu'il y a comme effet à votre avis la dessus ? La basse n'apparait que sur les refrains et est tres "floue" Je pense à un chorus ou une reverb legere avec un octaveur ou un synth bass et une bonne equal What's your advice ? Le morceau est la. Quote
mattias Posted August 5, 2005 at 09:13 AM Posted August 5, 2005 at 09:13 AM je pense que ca a plus sa place ici non? Quote
Jo Posted August 5, 2005 at 09:34 AM Author Posted August 5, 2005 at 09:34 AM Beuuh ... J'avais mis ca ou ??? C'est bien à sa place ici oui Quote
mattias Posted August 5, 2005 at 09:44 AM Posted August 5, 2005 at 09:44 AM tu l'avais mis dans vente matos Quote
Jo Posted August 5, 2005 at 09:53 AM Author Posted August 5, 2005 at 09:53 AM Ca s'appelle un ratage Quote
larry Posted August 5, 2005 at 12:26 PM Posted August 5, 2005 at 12:26 PM Boua le son de ouf!!!! la basse rugit!!!!!! On dirait une sorte de "synthe basse envellope filter" bien trafiqué. Avec le Deep Impact on peut arriver a des sons se rapprochant en bidouillant, mais je ne serais pas categorique. Surement un gros filtre de studio En tout cas la chanson est bien. Quote
Jo Posted August 5, 2005 at 12:31 PM Author Posted August 5, 2005 at 12:31 PM Boua le son de ouf!!!! la basse rugit!!!!!!On dirait une sorte de "synthe basse envellope filter" bien trafiqué. Avec le Deep Impact on peut arriver a des sons se rapprochant en bidouillant, mais je ne serais pas categorique. Tiens c'est marrant j'avais proposé au groupe le Deep Impact :) Faut que je m'en trouve un !!! Vu la difficulté de s'en procuerer un vous auriez pas des idées de remplacement ? Surement un gros filtre de studio Y'a des chances ouais En tout cas la chanson est bien. Etrangement, j'aime aussi beaucoup Quote
larry Posted August 5, 2005 at 12:52 PM Posted August 5, 2005 at 12:52 PM L'idée de remplacement serait la bassballs en position disto et avec une equal derriere, je suis sur qu'on peut arriver, dans le mix!!!, a quelque chose de ressemblant. Ca c'est pour la version cheap de remplacment. Au pire, tu ecris un mail au groupe sur leur site(si y'a moyen) et sait-on jamais, t'auras peut etre une reponse... J'ai ecrit a Rhonda Smith qui m'a repondu dans la journée donc... tu peux toujours tenter ta chance. Edit : j'etais intrigué et donc je suis allé voir sur le site du basseux jeordie White... Apparemment en effet, il utilise le Lexicon MPX g2, la solution est peut etre la... Reste a savoir si c'est lui qui joue la dessus... Quote
Jo Posted August 5, 2005 at 01:06 PM Author Posted August 5, 2005 at 01:06 PM Edit : j'etais intrigué et donc je suis allé voir sur le site du basseux jeordie White... Apparemment en effet, il utilise le Lexicon MPX g2, la solution est peut etre la...Reste a savoir si c'est lui qui joue la dessus... T'es trop un chef !!! J'y ai meme pas pensé... Je me renseigne plus en avant. Merci Ô maitre !!! Quote
Recommended Posts