Guest Romjé Posted August 3, 2005 at 08:48 AM Share Posted August 3, 2005 at 08:48 AM Ce type de configuration micros m'a toujours intrigué, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez ? Avez-vous déja essayé une basse équipée de la sorte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 3, 2005 at 12:12 PM Share Posted August 3, 2005 at 12:12 PM Jamais testé... mais j'aimerais bien savoir ce que ca apporte, surtout le PB au niveau du chevalet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted August 3, 2005 at 07:26 PM Share Posted August 3, 2005 at 07:26 PM j'ai essayé une leduc (signature carlo (burin) en personne ) montée de la sorte et j'ai pas vraiment compris l'interet. la différence de son etait pour moi vraiment pas tres flagrante. ca devient interessant si on met 2 micros différents je pense (Seymour + delano... hm.. miaaaam ). et puis un switch serie et on a un quadruple bobinage, faut tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted August 3, 2005 at 10:21 PM Share Posted August 3, 2005 at 10:21 PM Ma conklin GT 4 etait montée avec deux precisions sauf qu'ils etaient au format soapbar. ca marche bien, c'est bcp plus courant qu'on ne le pense car bcp de "soapbars" sont justement des precisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts