mat1979 Posted March 27, 2018 at 05:18 AM Share Posted March 27, 2018 at 05:18 AM Hello j acquis une streamer stage 1avec des Bartolini mais j ai un fort déséquilibre de niveau de sortie entre le jazz et le pb j ai remonté le jazz et baisse le pb ça compense un peu mais il reste une sacrée diff vous savez d ou ça peut provenir ? Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted March 27, 2018 at 09:27 AM Share Posted March 27, 2018 at 09:27 AM ca provient du fait que tu as un micro P et un J .... Il y a peu de set vraiment équilibrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TexasFlood Posted March 27, 2018 at 10:17 AM Share Posted March 27, 2018 at 10:17 AM Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai eu des PJ et elles étaient très bien équilibrée, il n'y a pas de raisons (de fatalité à ce) que la différence soit aussi marquée, si ce n'est un problème d’électronique (branchement, potards pas adaptés ou set de micro mal adapté ou qui rend l'ame...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manoD Posted April 11, 2018 at 01:53 PM Share Posted April 11, 2018 at 01:53 PM Disons qu'un P split coil et une merguez non pas forcément la même impédance de sortie, et que parfois, en fonction du montage, ça peut déjà expliquer en partie le "déséquilibre" évoqué plus haut . Et puis, sujet longuement débattu en d'autres lieux et rappelé plus haut, il est des mariages plus ou moins réussis entre un P et un J... ( perso, j'ai viré les potards et mis tout ce petit monde en parallèle sur ma 5, ça me plaît bien comme ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts