Jump to content

Wha


Cedd

Recommended Posts

je fais réparer ma wha pour bass une dunlop (ça fait bien 2 mois et demi que j'attend mais bon, c'est un autre sujet...)

la question traditionnelle est pour le passage de wha guitare à basse mais moi c'est le contraire.

si j'utilise la wha sur ma guitare, il devrait pas y avoir de probleme de bande passante en bas mais en haut?

est ce que quelqu'un utilise aussi bien sa wha basse pour basse et guitare?

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

Ah, merde, moi c'est l'inverse, j'ai une wah gratte et j'ai fait mumuse avec la basse... Ben c'est super moche. L'inverse, wah basse sur gratte, ça doit être pas trop mal. Si tu joues avec une gratte détunée, ça doit bien donner.

Essai de la Wah Ibanez WD7 Weeping Demon

Mon gratteux a cette Ibanez, elle est top, et elle sonne top sur les 2 instruments. Elle a un réglage pour les basses fréquences, optimisé pour les basses et les grattes détunées. Mon avis : tu devrais vendre la tienne et prendre cette Ibanez ;) :)

Link to comment
Share on other sites

je remets pas en cause ta review LE_Gui :D d'aileurs je reviens de la tester et elle est tres bien pour guitare et bien pour basse.

j'ai pas fait un test approfondi mais ça ma l'air un peu compliqué...

mes biens cheres frères, mes biens chères soeurs (surtout les soeurs parce que les freres :wacko: ) ma wha basse Dunlop est morte mais elle réssucitera dans 3 semaines

alleluya

en bref un truc qu'a passé l'arme à gauche, faut l'envoyer à nantes chez dunlop... patatipatati ça vaut pas le cout vu l'état mais ....

mon magazin préféré me fait une gracieuse ristourne non négligable sur une wha que j'acheterai (je tiens à dire qu'il ne me refourguera pas ma wha repente en bleu...)

donc voila et à moi la wha zack wylde signature pour ma guitare Rock n Roll ... enfin peu etre

attention la joie du rédacteur est dû aussi au début des fetes de bayonne :drinks::dingue::drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...