gloom Posted February 26, 2018 at 10:46 PM Posted February 26, 2018 at 10:46 PM Bonjour à tous, Je possède une tete orange ad200 mks3 qui ne fonctionne plus... Il n'y a plus aucun son qui sort. Je l'ai donc amené à un technicien qui après avoir changé les lampes et fait plusieurs recherches n'a toujours pas trouvé l'origine de la panne. Pour lui faciliter la tâche il lui faudrait le schéma complet de la tete qu'il a du mal à trouver sur le net idem pour moi. Il y a quelques schémas mais ce ne sont pas les bons sur ces schémas il a deux lampes de puissance au lieu de quatre. Mon technicien a contacté Orange en France qui luit-on dit d'aller sur un autre site pour demander(High Tech distribution) c'est ce qu'il a faits et nous n'avons pas eu de réponse... J'ai contacté orange aux États-Unis, voila leur réponse: "Je suis désolé, mais nous sommes seulement en mesure de fournir des schémas aux techniciens travaillant pour le compte de nos concessionnaires et distributeurs". Plus mon technicien va mettre du temps pour trouver la panne plus cela va me couter cher. Est-ce quelqu'un pourrai m'aider? Merci Quote
k0brakai Posted February 27, 2018 at 08:53 AM Posted February 27, 2018 at 08:53 AM Malheureusement a moins de trouver quelqu'un qui possède ce schéma, il faut demander chez HTD (en fait l'importateur français d'Orange) de fournir le schéma à ton technicien.... Quote
gloom Posted February 27, 2018 at 08:38 PM Author Posted February 27, 2018 at 08:38 PM c'est ce que mon technicien a fait et on a pas eu de réponse on va les relancer... Quote
eda Posted April 6, 2018 at 12:52 PM Posted April 6, 2018 at 12:52 PM Orange est une marque anglaise et non américaine, donc je ne vois pas bien ce que veut dire les contacter aux US. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.