Jump to content

Yamaha Magicstomp Eb


Auxan

Recommended Posts

Je voudrais savoir si quelqu'un possède le Yamaha Magicstomp EB ? Ou pourrait me dire si il y a possibilité d'utiliser les patches Bass effects processor sur le Guitar effects processor? Car j'ai celui pour guitare et je me ferai bientôt une basse :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de decouvrir cette machine... :blink:

Apparemment on peut telecharger n'importe quoi, mais bon, on sait jamais. Je pense que rien que comme ca avec une basse, ca devrait marcher pas trop mal(avec ou sans preset dediés).

A mon avis le probleme se situe surement plus au niveau des plages de frequences de la machine elle meme. <_<

Sinon, ca marche bien cette becane???

Y'a un bon bypass dessus??? ca pourrait etre une solution pas trop onereuse pour pas mal de monde...

Si tu pouvais nous donner tes impressions sur la bete... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Avant, j'avais un rack FX500B de Yamaha, pas mal, mais au son froid...

Je me demande si ces nouveaux mini-pédaliers sont mieux à ce niveau.

Comme je compte me mettre au home studio, j'ai en projet de prendre un sansamp PSA (pour préamp gratte + basse) et soit un rack d'effets généraliste, soit un petit pédalier d'effets de ce format là (pour le ranger facilement, plus gros, ça mi'ntéresse pas).

Par contre, j'ai pas vu : on peut mettre une pédale d'expression dessus ?

Et si on doit le brancher en boucle d'effet, on fait ça standard avec les entrées sorties du pédalier ?

D'après ce que j'ai cru comprendre, on peut passer directement par le port USB pour s'enregistrer sur le PC !

Link to comment
Share on other sites

J'ai tjs pas trouvé de soundclips de la version basse :(

Pour la version gratte, ça sonne pas mal, j'ai pas aimé les distos par contre :( (trop numérique à mon goût, mais ça se trouve, avec un bon réglage, ça se gère, et puis de toutes façons, je compte prendre un préamp pour les distos... :p )

Link to comment
Share on other sites

Alors ?

Des news ? Pour les soundclips, c'est la dèche, pas moyen d'en trouver :(

Auxan, tu aurais fait des soundclips de ta version gratte ? Si oui, ça m'intéresse :)

Si celui pour gratte et celui pour basse sonnent si bien que ça, ça remplacerait même le PSA-1 que je voulais prendre et je règlerais ce barda comme un plugin sur l'ordi ! :)

Donc, côté pratique, c'est top, je fous tout dans une mallette, et j'ai 2 jacks à brancher qd je veux jouer et qd je veux ranger, je ferme la mallette et je la remets sous le lit ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai tjs pas trouvé de soundclips de la version basse :(

Pour la version gratte, ça sonne pas mal, j'ai pas aimé les distos par contre :( (trop numérique à mon goût, mais ça se trouve, avec un bon réglage, ça se gère, et puis de toutes façons, je compte prendre un préamp pour les distos... :p )

Comique, je n'ai pas été prévenu de ces réponses! ce qui fait que je t'ai envoyé un mail parceque tu participais à un topic sur un forum anglais :rolleyes:

Donc...tu n'as pas le Magicstomp EB! Pour les sounds clips de guitare, il y en a plein le site officiel! audio démo

J'aimerais bien trouver le fichier des preset bass format, .UB9 :huh:

Link to comment
Share on other sites

Vivi, j'ai écouté ceux pour guitare, j'aime bien.

Je parlais des soundclips du EB. Pas moyen d'en trouver :(

Nuuuuuuuuuuuf ! Toi qui a essayé, tu peux nous en dire plus du EB ?

Pour les soundclips du EB, impossible! De plus, la dernière mise à jour du site date de plus d'1an, c'est dingue! J'imagine qu'il nous prépare un truc extra! Sinon...c'est scandaleux!

Si ils ne sont pas bête, ils s'arrangeront pour éviter le possesseur d'1 type de Magicstomp puissent télacharger et utiliser les autres! Parceque j'ai trouvé les presets users du MS acoustic et c'est nikel! Quand je vois la liste des effets Bass, j'ai l'impression que ce serait compatibles car il y a des effets guitar dedans

B)

Pourvu que tout soit utilisable :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

détérrage de topic...

alors personne n'a pu essayer la ptite boite?

pas facile ? trouver ? l'achat, apparament plus produit mais peut-être moyen de trouver une occase...?

180 euros chez total music quand même, c'est pas donné, mais si on se fie au peu(en fait j'en ai trouvé aucun sur ebay) de modèles dispos en occase, ?? doit être de la bonne came!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...