SpeeRoo Posted February 17, 2018 at 02:37 PM Posted February 17, 2018 at 02:37 PM https://www.dropbox.com/s/vahvmgq3chwbv5d/PreampSWR_M2.mp4?dl=0Magnifique préampli SWR avec tout ce qu'il faut et pas plus, étage lampe,très léger pour sa taille, mis au point en collaboration avec MMça fait des mois que j'en cherchais un, j'avais trouvé au states mais en 110V Un en Irlande, et un en Allemagne, très chers !!! ... je désespérais d'en trouvais un.Et là, semaine dernière, un tout beau, jamais sorti du studio sur le bon coin !La maman du propriétaire habitait à 30kms de chez moi coup de bol !Je me suis fait plaisir, j'en rêvais, quelle qualité ! préamp lampe avec un equalo de folie( bass, aigue + 3 paramétriques dans le medium)Aural ehancer ( circuit typique SWR, je connais, j'avais déjà sur ma tete)Bass boost .. bof, à creuser mais bon ... Quoique, je vais y retourner, je suis sur que bienréglé ...par contre un truc génial, Level Boost du son avec un Level réglable et enclenchement du compresseur automatique avec ratio réglable indépendamment du compresseur lui même, super pour passer du son "doigts" au son slap avec un clic.Compresseur .... fantastique, fin, très précis, presque inaperçu quand il est bien régléLe pied quoi ! pas le moindre soupçon de chiure de mouche de souffle Rhaaa!!!!deux entrées avec switch pratique pour l'acoustique ! Entrée instru doublée en face arrière, plus de jack en façade, j'adore !Avec mon petit classe D, Amplite SWR, le couple du siècle !ça pousse les ampeg comme qui rigole c'est poids plume et le son ... aie aie aie ...La jazz basse s'exprime dans toutes ses fréquences etLA TB10 dessus c'est HiFi, tout ressort, t'as l'odeur de la colle du bois dans l'Ampeg Non sans rire c'est vraiment large bande, et on intervient vraiment ou on veut ...Cooool !Le coté négatif c'est qu'il n'y en a plus ... ça devait être trop cher je pense et les mecs devaient se dire "faut mettre un ampli derrière, ça commence à faire chero !"Agrandir cette image 1 Quote
bigyouth Posted March 4, 2018 at 09:17 AM Posted March 4, 2018 at 09:17 AM Cool, c est un Pro neo le 2x10qu on aperçoit à droite ? Quote
SpeeRoo Posted March 4, 2018 at 11:46 AM Author Posted March 4, 2018 at 11:46 AM Ouaip ! t'as l'oeil ! je me régale avec les deux 2X10 sans prendre le 15, une tuerie ! Bon faut pas qu'il y ait trop de volume mais ils se complètent super bien et ça fait un trois corps facile à transporter le son est top ! Ha tu as un M2 itou, j'avais pas vu ! alors ton sentiment ? Révélation Quote
bigyouth Posted March 4, 2018 at 07:58 PM Posted March 4, 2018 at 07:58 PM Oui j ai l oeil D ailleur je vais avoir sous peu un 4x10 et 1x15 en ProNeo. Le preamp M2 et super. J en ai plusieur donc un Aguilar db680 qui est ,je pense meilleur,et un preamp Alembic qui est aussi tres bien.le plus facile de tous niveau reglage. Je couple mon M2 avec l ampli de puissance SWR 750 AMP.et les baffle qui vont avec Goliatj et Bigben(que je vend d ailleur) Quote
patb Posted March 21, 2018 at 07:45 PM Posted March 21, 2018 at 07:45 PM Salut big, je vois que tu traine plus ici. je viens seulement de m'inscrire sur onlybass et SpeeRoo t'a retrouvé Quote
Recommended Posts