Japh Posted January 28, 2018 at 02:12 PM Posted January 28, 2018 at 02:12 PM Salut à tous, Je vends ma fuzz Earthquaker Devices, en état parfaitement neuf. Envie d'essayer d'autres fuzz... Deux videos bien représentatives: N'hésitez pas si vous avez des questions. 105€ fdpi.
ChoCoPunX Posted January 29, 2018 at 03:50 AM Posted January 29, 2018 at 03:50 AM L'unique potard, c'est le niveau de fuzz ? Le volume final est géré automatiquement ?
Japh Posted January 29, 2018 at 05:35 PM Author Posted January 29, 2018 at 05:35 PM Je colle ici ce que j'avais dit dans un autre topic consacré , entre autres, à la EQD Erupter: Alors... J'ai reçu cette fameuse Erupter Perfect Fuzz depuis quelques jours. Pour faire court: - Un seul potar, incrémenté à midi: A gauche, on est style Fuzz Face Germanium, on "sweep" un bel éventail de sons le long de la course. A droite, on est style Russian Big Muff, on balaie la course jusqu'à trouver, selon la basse et l'ampli, le son exploitable, quasi unique à chaque fois. - Pour ce qui est du niveau de sortie: c'est burné, pas de perte de volume, bien au contraire ! Je baisse au potar de l'instrument, surtout quand c'est une basse équipée de humbuckers. - Pas de perte de bas, c'est utilisable sans arrière pensée, ni blender, à la basse. Si on veut blender comme un cheval, c'est bien aussi... - Super souple quand associée à des modulations, la meilleure dans ce cas de figure que j'ai pu essayer. - Les timbres obtenus: on est globalement dans le velu à très velu, parfois trop velu... Mais la nature des sons est très belle, relativement classique, mais plus appuyée que les standards Muzz et Fumm... Un bon compromis entre les "classiques" et les délires à la Devi Ever. A mon sens. Carrément pas prise de tête à régler, on retrouve l'usage des potars de l'instrument...
Recommended Posts