dbx80 Posted January 27, 2018 at 10:46 AM Share Posted January 27, 2018 at 10:46 AM (edited) Salut les amis, je recherche une Fender Jazz Bass Mexico Road Worn, tout d’origine évidemment ! Pas de perce (pour autre chevalet par exemple... il y en avait une comme ça en vente il n’y a pas longtemps), pas de reprise du relicage pour faire plus vrai, ou autres transformations en ce genre svp. Sunburst ou fiesta red, éventuellement une Flea. J’en propose 800 euros pour une 60’s ou 700 euros pour une Flea. Frais de port à voir ou en main propre en Lorraine. (je sais que je suis en dessous de ce que l’on trouve de temps à autres mais généralement elles ne trouvent preneur qu’au bout d’un certain temps... moi c’est tout de suite ) Merci ! Edited January 27, 2018 at 01:54 PM by dbx80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbx80 Posted February 4, 2018 at 10:58 AM Author Share Posted February 4, 2018 at 10:58 AM Je ferme, je viens de trouver une Flea neuve en solde à environ 1000€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts