Jump to content

cherche G&L L 2500 tribute ou Sterling Sub 5


moucoingre

Recommended Posts

Que la basse soit avec vous !!!

bah voilà je cherche une G&L L 2500 tribute à prix correct, manche érable ça serait bien, blueburst ça serait top.

J'en ai vue sur Paris touche palissandre et pas la bonne couleur, alors si quelqu'un a ça ici, qu'il n'hésite pas à se manifester.

En bon état ça serait bien aussi, enfin  les pocs et micro rayures habituelles, ça ça ne me gène pas.

Les nouvelles Sterling Sub 5 me tente bien aussi, si vous avez ça, ça peut m'intéresser... (suivant la couleur, la touche, le prix etc... à voir ensemble en fait).

J’étudie toutes propositions,

merci,

voili voilu !

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Fred, il y en a une sur la brocante du bassiste, blueburnt manche érable.

J’ai failli faire un échange avec le mec mais la discussion fut trop long à mon goût 

https://www.facebook.com/groups/504592582960078/permalink/1561431283942864/?sale_post_id=1561431283942864

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Mat,  je l'avais vue sur zikinf celle là.

C'est exactement celle que j'aimerais, mais elle est loin à Allex je crois en dessous de Valence et si c'est pas sur OB je passe en mode parano pour les achats :busted_red:

Si t'as pris contact et t'as sentis que ça cafouillait, ça fait un peu loin pour aller réclamer justice si y a un truc qui va pas...

Y en à deux autres plus près en région Parisienne et là j'irai tripoter la basse, mais en burst normal et naturelle et palissandre la touche pour les deux.

De plus si Jamusique est sur le coup, j'attends qui la choppe et il me la revends dans 2 semaines :D

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, jamusique a dit :

Oui c'est ça, merci pour l'info, je suis voisin de la Belgique en plus.

Y en a une pareil sur Paris aussi, mais si je peux trouver une touche érable avant, ça me réjouirai grandement !

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, mais il est un peu plus cher, il est loin, il a pas d'étui rigide (enfin je crois) et si il met autant de temps pour chercher un timbre que pour répondre, j'aurai ma G&L en maison de retraite :D

Je la joue sécure, je tente Paris et la remise en main propre si ça se fait...C'est un gratteux qui vend, j'en ai deux dans mon groupe, je baragouine un peu leur dialecte maintenant, je devrai m'en sortir :D (si jamais ils lisent ça je me fais étriper à la prochaine répette).

Y en a une noire aussi sur Witry les Reims, mais fourchette haute...sur le sympa demi-cri de canard ! le bon coin-coin !

D'ailleurs qu'est ce qui fait "goin-goin" ?

 

(un ganard)

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà je vais chopper les deux nénettes, merci à tous pour votre concours.

Elles ne sont pas encore là mais ça devrait le faire.

La G&L sera noire et la SUB honeyburst, touche palissandre pour les deux.

Je viendrais coller une petite photo et fermer dés que les louloutes seront là.

Hummm ça va grogner, avec la jaguar ça devrait faire un bon trio !

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...