Jump to content

Stupeflip


Annclair

Recommended Posts

Si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d'oeil à ce groupe.

http://www.stupeflip.com/

Au début, on peut penser que c'est juste un gros délire (d'ailleurs le premier album est assez léger parfois), mais en fait le second album est assez noir et grave en gardant et amenant quand même plein d'espoir. Je trouve q'un groupe comme ça fait du bien à la musique, et à la société, sauf qu'il faut vraiment s'imprégner de leur truc (au début ça peut être dur et on peut risquer de dénigrer le truc ), écouter les paroles, rentrer dans le trip (pasqu'ils sont quand même barrés... ), mais là quand on les écoute, ça fait un bien fou

En tout cas, achetez le, écoutez les paroles et vous verrez.. ;)

Et non non ce n'est pas une secte... :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Rah j'adore ce groupe ! Déjà que le premier album était bien trippant, alors là Stp Religion c'est vraiment le pur délire :lol:

Niveau musical c'est pas super recherché, mais ils arrivent à créer des putain d'ambiances glauques et crade avec un humour noir et leurs trips persos

Est-ce qu'ils rigolent ? Est-ce qu'ils rigolent pas ? En tous cas une chose est sûre, ils sont complètement cinglés !

Link to comment
Share on other sites

Faire une chanson vantant les mérites de l'arret de la fumette avec un tel public, c'est fort. Cette chanson (Depuis qu'je fume plus d'shit), dans un contexte lycéen assez portés sur les drogues, franchement, ca a été un bol d'air pour moi. Apres L'apologie de Matmatah, Tryo, et les conneries du genre, "je suis rebelle, dans le vent, parce que je fume,..." franchement, trouver des gens qui disent tout betement aux gamins que le shit les rend loqueux, c'est ... hm... :)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Faire une chanson vantant les mérites de l'arret de la fumette avec un tel public, c'est fort. Cette chanson (Depuis qu'je fume plus d'shit), dans un contexte lycéen assez portés sur les drogues, franchement, ca a été un bol d'air pour moi. Apres L'apologie de Matmatah, Tryo, et les conneries du genre, "je suis rebelle, dans le vent, parce que je fume,..." franchement, trouver des gens qui disent tout betement aux gamins que le shit les rend loqueux, c'est ... hm... :)

169753[/snapback]

ben désolé de cassez ton image d'épinal de cette chanson, mais c'est pas du tout 1° degrés.

en fait j'ai découvert stupeflip a bourges, c'est du hip hop barré vraiment terrible en live (j'aime pas du tout le hip hop pourtant).

et dans ce concert ils avaient joué depuis que je fume du shit, puis depuis que je fume plus de shit,et depuis que je refume du shit (version joyeuse).

sinon je les ai revu depuis (ya de ca 1 ans) et la c'était carrement punk, avec 2 gratteux et un batteur (avant yavais une gratte, une basse et une boite a rythme).

en tout cas en live c'est vraiment a voir, ne serait-ce que pour la curiosité.

fin bref, vive ces batards de stupeflip.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...