Jump to content

Genz Benz Shuttle 6.2 210t


MiKa

Recommended Posts

Plopiplop les gens !

Je me suis mis à la photo dernièrement, et assez étrangement, ça coûte pas moins cher que la basse :D

Du coup, je me tâte à revendre mon fidèle Genz Benz, sauf que vu qu'il est pas courant, je suis pas trop sûr de sa valeur.

C'est un 6.2 210t (Lui, là : http://www.genzbenz.com/?fa=detail&mid=2823&sid=715&cid=95), très peu servi (Acheté pour jouer en groupe, sauf que 3 mois après j'avais plus de groupe et j'en ai pas eu depuis, donc il prend beaucoup trop la poussière), donc si vous avez une idée de combien je pourrais en tirer, je suis preneur.

Edit :

Je le passe en vente, je suis pas pressé donc je le mets à 1000€, acheté neuf en 2012, très peu servi, garanti sans bière de renversée dessus.

Remise en mains propres uniquement, dans les ardennes (08), hésitez pas à glisser en MP si vous avez des questions, je mettrai quelques photos demain :p

Edited by MiKa
Passage en vente
Link to comment
Share on other sites

Acheté en 2012 neuf (j'en rêvais et il était quasi introuvable en europe :D) aux alentours de 1400€.

J'ai aussi vu celui là sur reverb mais je sais pas si c'est fiable, vu qu'aux US la marque est largement plus répandue et facile à trouver (et pas aux mêmes tarifs catalogues).

(Et pour le coup, si il cote à ce prix là ici, il restera à décorer mon salon encore bien longtemps :D)

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que c'est la côte !!!! C'est juste un prix que j'ai trouvé.
Je serais bien incapable de fixer un prix :)
Le prix de l'occas' est finalement toujours très subjectif. Quelqu'un comme moi n’achètera pas d'occas' si le prix n'est pas 40 ou 50 % du neuf. D'autres achète même si tu fais 15 ou 20 % de moins que le neuf... Faut pas chercher... Tu fixes un prix et tu vois si ça intéresse quelqu'un.

Juste pour l'anecdote, j'ai acheté l'année dernière en occas une tête Genz Benz Streaminer 600 à 350 EUR sur Zikinf, en bon état.
Du bon matériel mais quand je vois que certains en vendent 500 EUR d'occas, je me dis que c'est trop cher pour moi (par rapport à ce que je peux en faire).
 

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Nano : difficile d'estimer. Perso je regarde les autres annonces, les autres sites (même reverb), et le prix du neuf. Chacun son estimation, pour ma part, du matos d'occase "neuf" à peine joué et de l'année, c'est entre -20 et -30, pour le reste, je part sur une base de 50%. 

Bref, le prix, à toi de voir, tout dépend si c'est pour vendre ou pas. Si tu le mets à 600 et qu'il part dans les deux jours, c'est pas assez cher :-) 

Link to comment
Share on other sites

deux remarques:

-je crois qu'il faut faire attention avec les prix sur reverb, vu que le marche est essentiellement aux US, la TVA est toute petite. La règle generale quand on compare avec les prix europeens, y compris sur le marche de l'occase, ca a l'air d'être qu'il faut rajouter 15% en europe.

-en l'occurrence je me baserais sur le prix du neuf du matos d'amplification  equivalent Genzler, et je décoterais entre 30 et 50%. J'ai cherche du Genz Benz Shuttle d'occase il n'y a pas longtemps et je n'en ai pas trouve beaucoup. Ce que j'ai vu n'était pas très cher, mais sachant que la marque n'existe plus j'ai renonce et j'ai finalement acheté une tete Genzler avec garantie.

Edited by francoisbass31
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...