Berdman Posted October 9, 2017 at 06:14 PM Posted October 9, 2017 at 06:14 PM (edited) Vends Sire V7 5 cordes , État excellent, réglée au mieux , légère ( pour ce modèle ) . Voilà le blabla de chez eux : 5 cordes Fabriquée par Sire Corps en frêne des marais Manche 1 pièce en érable Profil du manche en C Touche érable Diapason: 864 mm 20 frettes Médium Small Largeur au sillet: 46 mm Sillet en os Espacement des cordes: 18 mm Rayon de la touche: 184,2 mm 2 micros Marcus Super Jazz Electronique Marcus Heritage-3 avec contrôle de fréquence Contrôle volume/tonalité (double potard) Contrôle pour mélange des micros Contrôle des aigus Contrôle médium/fréquence médium (double potard) Commutateur miniature Bass (actif/passif) Equipée de 2 piles 9V Chevalet Marcus Big Mass Accastillage chromé Cordes D'Addario EXL170-5 (045-130) Couleur: Naturel Housse adaptée optionnelle non-fournie (N° d'article #373662#) Que dire de plus , assez de bruit autour de ces basses , si ce n'est que , à mon avis ( un de plus ...) c'est impossible de trouver mieux à ce prix là dans le genre Jazz bass . Le chevalet sur les photos '( Hipshot ) sera enlevé et remplacé par celui d'origine Je m'en sépare , trop de basses et le radius de la touche est trop différent de ce que j'ai sur mes autres basses . 450 € Le lien des photos ne semble pas fonctionner pour l'instant , voila le lien de mon annonce Zikinf pour les voir : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1472789 Edited October 31, 2017 at 07:27 PM by Berdman Erreur
Hypergol Posted October 9, 2017 at 07:50 PM Posted October 9, 2017 at 07:50 PM Elle est légère comment ?
Recommended Posts