Guest Alco Posted October 7, 2017 at 04:39 PM Share Posted October 7, 2017 at 04:39 PM (edited) Salut à tous, amis bassistes ! Je suis en train de customiser ma PB et j'ai acheté des pièces détachées, dont des caches-micros. Les miros sont vraiment difficiles à sortir de leur cache et j'ai peur, soit de les endommager, de casser les caches ou d'arracher des fils. Comment vous y prenez-vous les copains ? Merci pour vos conseils... Edited October 7, 2017 at 04:41 PM by Alco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted October 8, 2017 at 08:48 AM Share Posted October 8, 2017 at 08:48 AM Tous les micros n'ont pas des caches démontables. Les tiens sont peut être prévus pour rester où ils sont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alco Posted October 8, 2017 at 12:36 PM Share Posted October 8, 2017 at 12:36 PM Ah bon, d'accord ! Du coup, concernant ceux qui s'enlèvent, cela se fait facilement ? Ce que je veux dire par rapport à ta réponse, c'est que j'aurais dû réussir à les retirer s'ils étaient démontables ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted October 8, 2017 at 02:51 PM Share Posted October 8, 2017 at 02:51 PM J'en sais rien je ne connais pas tes micros. Passe un mail au fabricant peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerba Posted October 9, 2017 at 08:18 AM Share Posted October 9, 2017 at 08:18 AM Une petite photo aiderait... J'ai déjà démonté des micros de Musicman avec la bobine prise dans le silicone, à priori, si le micro n'est pas moulé au plastique on doit pouvoir le sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted October 9, 2017 at 11:57 PM Share Posted October 9, 2017 at 11:57 PM Et sur les Fender, un coup de sèche cheveux et ils sortent tous seuls. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alco Posted October 10, 2017 at 05:48 AM Share Posted October 10, 2017 at 05:48 AM Il y a 21 heures, guerba a dit : Une petite photo aiderait... Je tâcherai d'en prendre... Il y a 5 heures, Jazz Ad a dit : Et sur les Fender, un coup de sèche cheveux et ils sortent tous seuls. Je prends note de ce conseil, merci. Bon, ma PB (enfin, PJ) est une Squier, on verra ! Pour l'instant, j'ai juste remplacé le pickguard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts