gargouill Posted September 24, 2017 at 08:28 PM Posted September 24, 2017 at 08:28 PM (edited) A vendre sur ob ma Rob Allen Copié collé de l'annonce zikinf: Très rare à la vente en France. Elles se vendent autour de 2000 $ aux Us.. Luthier américain. Instrument avec chambres acoustiques et électronique piezo. Attention ce n’est pas un instrument qui sonne plus fort à vide qu’une solid body. C’est un diapason 34’. L’action est d’origine assez haute (entre 3 et 4 mm), il faut le savoir.. Sonorité unique. On est loin des piezo criards, c’est très chaud et l’attaque n’est pas en reste. On ne regrette pas l’absence de micro magnétique. Cordes nylon d’origine. Au niveau des contrôles on a un volume (attention ça envoit très fort) et une tonalité au dos au format trimpot. Très légère, environ 3 kgs. Très bel état, comme neuve. J’envois en étui et je fournis la housse d’origine. Pas d’échange merci. Pour une idée du son: youtube.com/watch?v=ycN9x_5MqHQ Toutes les photos sont là: drive.google.com/drive/folders/0B8_7Z1NufIKcNTBMcVJsWDZlVEk 1900 € pour Ob, frais de port en sus. ( prix ferme, pas la peine de me contacter pour négocier ). La petite photo qui va bien: Merci Edited September 24, 2017 at 08:30 PM by gargouill
Pierrebiguet Posted September 24, 2017 at 09:11 PM Posted September 24, 2017 at 09:11 PM fretless exceptionnelle et incomparable. une "must have".
SaintKRO Posted September 25, 2017 at 03:28 AM Posted September 25, 2017 at 03:28 AM un instrument absolument incroyable, une tuerie sauvage.....
THM Posted September 25, 2017 at 05:49 AM Posted September 25, 2017 at 05:49 AM J'ai eu . Cette basse est fabuleuse , une présence incroyable dans le mix . je ne l'ai laissé partir qu'avec la réception de ma contrebasse electrique de luthier . Derniere précision ,Arnaud est un vendeur au top.
Recommended Posts