Jump to content

Fender Pb Japan 85/86


gargouill

Recommended Posts

Je l'ai mise en vente sur zikinf mais les mecs sont chiants j'vous jure ( y a même des onlybassistes :mf_surrender:sisi ) , ils lisent pas les annonces, négocient les prix..bref.

Donc c'est une basse que j'ai récupéré dans un échange. le truss est au bout avec une rondelle. Au niveau courbure on peut faire ce qu'on veut. Le mieux que j'ai réussi à avoir c'est 3 mm sous le mi et la, un peu moins sous les 2 autres.

J'étais descendu à 2,5 mm mais ça frisait un peu, pas méchant ceci dit, avec une attaque light ça passait facile mais j'ai détendu un peu le manche et plus de frise. Je trouve que pour la vente c'est mieux.

Voilà.

Le manche est daté de 84. Le sérial indique 85/86 à partir du fender dater. Numéro de série A0...

Elle est montée en 45/105. Franchement elle est pas mal. Belle touche en pali.

Manche dans le style des amv mais moins large au sillet.

Poids 4,130.

Il y a une fissure à la tête qui part du string retainer. Pas évident de juger de la profondeur, en tout cas ça ne traverse pas dans l'épaisseur. Peut être juste au niveau du vernis. J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait d'incidence au niveau du jeu/son.

J'avais un doute sur le pickguard et l'électro mais je pense que c'est d'origine. Les boutons de pot aussi mais je pense qu'ils sont d'origine ( à noter que le revêtement en chrome cloque un peu ). Le capot micro pas d'origine donne un look bizarre mais j'en ai commandé un, ceci dit j'ai reçu ma commande et il est passé à la trappe :unknw: Si je le reçois d'ici là je le fournirais.

Toutes les photos sont là: 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1458435

J'en demande 500 €, je pense que c'est correct, c'est malgré tout une basse de qualité et je veux pas y perdre plus, j'y perds déjà pas mal. Je fournis un étui en cas d'envoi. Fdp 32,90 €.

Pas d'échange.

 

Edited by gargouill
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...