Dmonweb Posted September 14, 2017 at 12:48 PM Posted September 14, 2017 at 12:48 PM (edited) Hello, Bassiste (l'intermittence n'est pas un problème) bon niveau, équipé, mobile, habitué aux scènes (par -10 °C, bars, scènes, toilettes, cimetières) cherche formation qui sort du local pour des gigs. Mon univers est clairement Rock (Pop, Punk, Harcore, Funky, Fusion) Moins bon pour du Jazz et du Métal. Je suis situé a Bourg en Bresse. Dispo sur la Saone et Loire, Haute-Savoie, Savoie, Rhône, Ain. Pas grand fan des 1 repet par semaine : Le travail... c'est à la maison, la cohésion de groupe... un ajustement, La cohésion entre potes un autre job, et certainnement le plus important ! ;) Edited September 14, 2017 at 01:29 PM by Dmonweb Quote
Dmonweb Posted September 14, 2017 at 01:15 PM Author Posted September 14, 2017 at 01:15 PM Et quand je suis tout seul à la maison avec un Pc, une gratte et une basse, je fais mes petites maquettes à la ouanegaine, et ça donne ça :https://my.zikinf.com/dmonzilla Composés pour m'éclater à la basse sans me demander si ça conviendra au chanteur ou à la groupie du premier rang... (quoique ça c'est négociable)@pluch " !!! Quote
Recommended Posts