lionel66 Posted June 26, 2017 at 01:57 PM Posted June 26, 2017 at 01:57 PM Coucou je suis à la recherche d'une pédale qui me permettrai de pouvoir brancher mon synthé et ma basse à mon pédaldoard et de pouvoir alterné au pied ; une sorte d'Y mais je me perds dans toute les références du net . Le bon qualité/prix me va bien . Merci. Quote
sratus Posted June 26, 2017 at 02:04 PM Posted June 26, 2017 at 02:04 PM n'importe quelle A/B box fera l'affaire, tu en a en occasion ou pas trop cher en neuf, des morley au fendre etc....le choix est vaste Quote
Jazz Ad Posted June 26, 2017 at 04:47 PM Posted June 26, 2017 at 04:47 PM (edited) Une A/B box autorisera l'un ou l'autre seulement. Une A/B/C box classique (passive) sera également inadapté au mélange de niveaux ligne (synthé) et instrument (basse). Même avec une basse active les niveaux seront difficiles à ajuster et avec une basse passive le mélange sera impossible. Il faut une table de mixage active. Au plus simple une Boss LS-2, solution quasi universelle à tous les soucis de branchement. Je ne comprends pas l'intérêt d'un switch pour alterner. Si tu joues l'un, l'autre sera muet. Pas besoin de commuter. Edited June 26, 2017 at 04:49 PM by Jazz Ad Quote
Atak Posted June 27, 2017 at 03:23 PM Posted June 27, 2017 at 03:23 PM tout à fait d'accord avec Jazz Ad, maintenant si tu veux quand même rester sur ta première idée, mon gamin à laisser à la maison une a/b berhinger (ab100) avec reglage des niveaux, j'ai essayé ça marche. C'est vous qui voyez.... Quote
Recommended Posts