naicoleus Posted June 2, 2017 at 10:28 PM Posted June 2, 2017 at 10:28 PM On me demande mes services pour jouer dans un ensemble de cuivres. il ont dans leur local de répèt un baffle Peavey ES 315 qui traine ! Apparemment c'est un baffle de sono. Pour éviter de trainer mon 210 à chaque répétition j'aimerai y branche mon Aguilar Tone Hammer 500. N'étant pas pointu sur le sujet, je me demandais s'il pouvait y avoir un risque pour mon ampli ou pour le baffle. il est annoncé pour 8 ohms, donc je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Je ne sais pas si ce sont des enceintes de conception différentes ? J'aimerai éviter d'abimer le matos. Quote
AdHoK Posted June 3, 2017 at 05:24 AM Posted June 3, 2017 at 05:24 AM Le baffle Peavey est donné à 200watts sous 8ohms, le TH est donné à 250watts sous 8ohms. Ca devrait matcher et être suffisant niveau puissance. Reste à voir à l'essai si le son sera satisfaisant. Quote
naicoleus Posted June 3, 2017 at 10:54 AM Author Posted June 3, 2017 at 10:54 AM Merci. Oui, j'vais essayer, voir ce que ça donne. Quote
Recommended Posts