Jump to content

Pédales Taurus Abigar + Vechoor


OYC

Recommended Posts

Puissance et polyvalence de fou, la Taurus Abigar rivalise sans peine avec une Tone Hammer d’Aguilar, tant au niveau du son que de la construction. 
En parfait état de marche, a peu servi, je mets en vente également la Vechoor, un Chorus tout aussi versatile et cristallin qu'on pourrait le souhaiter. Les deux, couplés à une fretless, avaient fait des merveilles pour moi.  Dans l'absolu, c'est de l'excellent matériel qu'il vaut mieux passer tester plutôt que de tergiverser dessus des heures durant :) 

Superbe construction, livrées avec l’alim. Testables sans souci à Lyon Croix Rousse, superbes sons assurés et parfaite restitution sonore. 

C'est les éditions Silver Line (que je préfère aux MK-2 et à la Black Line, et vraiment pas parce que je vends celles-ci... La construction est meilleure, les composants aussi, d'où le prix un peu plus élevé d'ailleurs). 
J'en veux 120 l'une. 220 si on prend les deux. (quand on les trouve neuves, c'est du 180/200€ l'une à peu près)

Un petit copier/coller des specs de l'Abigar : 
VINTAGE-MIX-MODERN - drive character switch
DRIVE - drive level knob
LEVEL - level (boost) knob
BASS - bass level knob
TREBLE - treble level knob
Power supply: external power supply 12V/100mA + internal voltage converter from 12V of external power supply to 24V for higher sound dynamic range of our effect.
DC Assistant - protects from loss of signal. Effect switches automatically to the ’bypass mode’ in case of disconnection or low voltage of DC supply.
Dimensions: (H x W x D) 65 x 122 x 144mm
Net weight : 0,65kg

et la Vechoor : 

  • chorus pedal
  • suitable for guitar and bass guitar
  • sturdy stomp box housing
  • controls: Depth / Speed / Detune / Enhancer
  • flanger function (A-Normal-B switch)
  • True Bypass foot switch
  • input: 1/4" mono jack
  • output: 1/4" stereo jack
  • internal voltage converter for optimal dynamic range
  • power supply: external adapter, DC 12V/100mA
  • comes with power adapter, rubber feet and Velcro
  • dimensions: 2.55 x 4.8 x 5.66 inches (65 x 122 x 144 mm)
  • weight: 650 g

pedale-overdrive-preampli.jpg?1490276583

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...