Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir,

Je mets en vente mon fidèle SansAmp. Je ne m'en sers plus que comme DI, sans véritablement utiliser les effets. Et comme j'ai une envie d'ampli, je vide le stock pour rentrer des sous.

Etat impeccable, vendu dans la boîte d'origine. J'en veux 160 €, hors frais de port.

A vous !

DSC_1804.JPG

Edited by Piedo
  • 4 months later...
Posted

Tu fais pas une connerie ?

C'est l'outil magique pour moi... et le seul matos musique que je n'ai pas vendu en... 10 ans.

Ça remplace bien les lacunes des amplis je trouve, mon CMD21 a quand même ses limites.

• +1 1
Posted

Je sais pas. Je ne m'en sers plus ou presque. Sur les dernières dates, j'ai utilisé une DI toute bête et toute simple et j'ai vraiment préféré le son naturel de la basse.

Je vais acheter cet ampli, un EBS Magni 500 - 115 et je ne vois pas bien la plus value du SansAmp dans cette configuration.

Bon, faut dire aussi que je suis de plus en plus à la recherche d'un son clean bien rond et que j'aime de moins en moins dénaturer le magnifique son de ma PB (je vieillis quoi).

Posted

En compo je comprends tout a fait.

En covers quand il faut passer de Elvis a RATM en passant par les années 80 et un vieux disco, je la trouve parfaite cette petite pédale : 4 sons sous le pied et d'excellente qualité.

Bonne vente ! :wink:

• +1 1
  • Piedo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...