geomath Posted March 31, 2017 at 05:52 AM Posted March 31, 2017 at 05:52 AM (edited) Instant narcissique du jour, j'ouvre un sujet sur mon groupe, l'actu est bonne en ce moment, il faut donc en profiter.... Cela fait bientôt un an qu'on a sorti notre 1er Album, Hipster Fister (enregistré chez Cartellier, mixé au Vamacara pour celles et ceux à qui ça parle) et là pour fêter ça on a préparé un mini-tournée dans le Nord (pour un lyonnais) de la France, et notamment une mini-tournée, à l'intérieur de la mini-tournée (Inception inside) avec les très bons Bretons de Duckhunters (oui, on aime bien les animaux dans le stoner) : Parce qu'il faut bien trouver une utilité à Facebook, vous pourrez y trouver toutes les infos utiles et surtout inutiles. FACE de Bouc EDIT : Les délires sur le fist, c'est pas sérieux, on n'est pas (encore) endorsé "La Fistinière", et on aime bien les Hipsters.... enfin, on les tolère. Un peu. Edited March 31, 2017 at 05:54 AM by geomath 2 Quote
Ian Posted August 30, 2017 at 10:59 PM Posted August 30, 2017 at 10:59 PM J'ai joué quelques mois dans Goatfather avant de déménager en Ecosse. De bons gars, bon esprit, ravi de voir que vous faites de plus en plus de dates! 1 Quote
geomath Posted August 31, 2017 at 04:34 AM Author Posted August 31, 2017 at 04:34 AM Hard rock café Lyon le 19 octobre si tu es dans les parages Quote
Recommended Posts