Jump to content

Ech MESA PH 2x10 + 1x15 contre NEO


cricriii

Recommended Posts

Salut la compagnie.

J’échange contre du matos LEGER mon stack de la mort (des tympans) qui tue (le dos) composé :

- d’un MESA Powerhouse 210 grille black 30kg
- d’un MESA Powerhouse 15’ grille grise 35kg sur roulettes

Base de prix pour un échange de 600€/baffle ou échange contre un seul EBS NEO 4x10 (pour le coup j’y perds, mais comme c’est introuvable…)

Vente possible, à voir.
Visite et essai sur Crepy en Valois (60800)

 

ech-mesa-ph.jpg?1489484227

ech-mesa-ph-1847735.jpg?1489484227

ech-mesa-ph-1847736.jpg?1489484227

 

 

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Le 3/4/2017 à 10:12, cricriii a dit :

Salut

Je pense que c'est typiquement le genre de baffle à essayer avant de donner un accord de principe. Comment sonne t'il? De ce que j'ai lu, c'est assez medium avec du bas légèrement moins présent, et clair. Ai-je bon? :)

hello...désolé pour ma réponse tardive.....d abord c est 1212 avec un un 12 en facial et un a 45 degrés. . Bon globalement t a bon......tu as une boule dans les mediums ( je modifiais l equal)de l ampli) , et moins de presence dans le bas du bas......pour moi c est quand meme typé plutot rock..( ca tombe bien c est ce que je cherchais)..si tu entendais par clair un coté hifi , c est pas le cas du tout......une tres bonne diffusion et il encaisse les watt sans broncher......et il perce en étant fidele a ce qu on lui envoit.....c est grand comme un 210 et ca pese une plume....on le porte d une main.....alors tu vas me dire pourquoi je le gicle.........il a un défaut.......quand tes grateux s amenent  avec leur batterie de 4X12 marshall, au niveau look , ca le fait pas du tout.........j étais habitué a jouer sur un 2X15 sun.......;alors quand je me suis amener avec un baffle taille boite d allumette et qui tiend dans une main , je me suis fait charié ( enfoiré de gratteux).......bon nettement moins quand ils ont entendus et quand dans l autre main j avais le pack de bieres.....je dois reconnaitre qu en voyant les phtos et les vidéos , il fait riquiqui........et pourtant......enfin voili voilou......et puis un autre truc , je crois que je accroc au 15.....

Link to comment
Share on other sites

Bon , je te cache pas que l'aspect nomade et riquiqui m'intéresse. Je vais tenter de trouver des soundclip pour me faire une idée plus approfondie, et vu la sonorité que tu me présente, je laisserais le 15" partir en échange (ce qui t'arrangerait je pense). J'y songe sérieusement, la portabilité est ce que je recherche avant tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...