Krystof Posted March 9, 2017 at 12:06 PM Posted March 9, 2017 at 12:06 PM Hello, tutti ! Un petit problème se dresse devant moi, au niveau de l'alimentation de mon pedalboard. J'ai un petit boitier Artec Power Brick prévu à cet effet, et il s'avère que depuis quelques temps, l'alim dudit boitier commençait à déconner; et là, depuis quelques jours, couic! Grève! ;-) Du coup, je cherche à remplacer cette "alimentation à découpage 15V/1A", mais c'est chaud patate à trouver. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour réparer le bazar, des fois? A priori, c'est la petite fiche 2,1mm qu'on insère dans l'Artec qui ne donne plus l'heure (faux contact). Merci pour vos réponses et suggestions! Bonne journée! Quote
Jan Posted March 9, 2017 at 03:55 PM Posted March 9, 2017 at 03:55 PM A mon avis il faut remplacer l'embase femme qui sert a alimenter le power brick. Rien de très compliqué si tu as la pièce et un fer a souder. Quote
Krystof Posted March 15, 2017 at 06:24 AM Author Posted March 15, 2017 at 06:24 AM Réparée ! Merci pour ton conseil, Jan. Quote
Recommended Posts