Jump to content

Manche Précision Mapple frette et autre


dipching

Recommended Posts

Salut la secte !

 

Je cherche un manche aux cotes Fender Squier , précision en Mapple fretté , 20 frettes jumbo de préférence je ne vais pas dans l’aigu et bien sur en état avec si possible mécanique mais pas obligatoire

jeu de cordes filet plat

micro précision de qualité

cache micro et chevalet

 

enfin voila c'est pour mon projet

 

merci

 

Edited by dipching
Link to comment
Share on other sites

Haha, c'est pas moi qui ai crée ce pseudo, j'ai récupérer ce compte il y a plusieurs années à un amis. Je pense que c'est un mélange de Boby et beatnick, ca colle mais j'en suis pas sur. Malheureusement on ne peut pas changer de pseudo. 

En tout cas je suis sérieux pour la vente.

Edit: les feedbacks c'étais bien pour ces situations -_-

Edited by Bobytnick
Link to comment
Share on other sites

j'ai un manche full maple du canada, fretté, monté une première fois (donc talon percé à reboucher), pas de marque précise,

les méca ne sont pas dessus, idem : montées, puis redémontées.

le manche est neuf, je l'avais réglé, le truss fonctionne, mais j'ai foiré au montage sur ma basse, y'avait un très léger jeu au talon, et j'ai mal aligné le tout... je me suis dit que j'allais reboucher et recommencer l'opération en étant moins pressé et plus minutieux, et puis j'ai finalement laissé mon manche palissandre qui est lui bien ajusté!

si intéressé...bah....réponse / mp / tout ça tout ça!

Bonne recherches pour ton projet!

Link to comment
Share on other sites

Et hop, photos prises, mesures prises (à un poil près, j'ai pas de pied à coulisse pour être méga précis)... On est plutôt sur du manche typé JB en effet :

- 38 mm au sillet
- 56 mm à la 12ème case
- Talon : entre 62 et 63 mm
Au niveau des frettes, difficile à dire, les photos parleront mieux...

Question épaisseur, on est à environ 22mm à la 12ème frette...

Pour les photos, here you are :

308871IMG201703072249261.jpg

180154IMG201703072249371.jpg

444784IMG201703072249521.jpg

sur la

Link to comment
Share on other sites

salut merci pour toutes les infos , hélas je cherche un manche Précicion 42mm au sillet , le manche JB étant trop fin pour moi , dommage le manche est superbe :( je me rend compte que c’est compliqué de trouver ce type de manche à prix sympa ! j'ai pas 200 euro à mettre j'ai encore les micros à acheter , bon je vais pas passer à coté des Hepcat , pour le manche le moment viendra

 

UP pour le manche !

Link to comment
Share on other sites

Hello. En faisant du rangement je viens de retrouver un manche mapple MIJ apparemment au cotes fender 41mm au sillet / 62mm au talon 20 frets très usées ( a mon humble avis à refretter) sans sillet trus fonctionnel. un jeu de mécaniques complet avec ferrules et un vieux micros Pb.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...