Jump to content

Paul Turner Jamiroquai


lagoula

Recommended Posts

pour les possesseurs du WINAMP derniere generation, et pouvant acceder a la Médiathéque

rendez vous SHOUTCAST VIDEO

puis section DANCE / ELECTRO

puis JAMIROQUAI

puis clip SPACE COWBOY STUDIO

on peut voir jouer sur musicman 5 cordes le tout nouveau bassiste de jamiroquai.

rien d'impressionnant, mais il fait bien son boulot quand meme.

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta fai un mix entre Nick Fyffe et Paul Turner??? a savoir l'ancien et le nouveau....

en tout cas, rien ne remplacera l'epoque des 3 premiers albums de Jami, avec Stuart Zender a la basse... creatif, groovy, doué quoi... apres son depart? ca a viré electro/disco populaire.... allez savoir pkoi!!

en tout cas Fyffe et Turner sont quand meme de tres bons musicos....

Link to comment
Share on other sites

Dis-moi Mattias, dans le "rare UK tv flash"y'en a quelques uns que je n'ai pas et qui m'intéressent énormément (Stu..): le tout premier (Space Cow boy), le Stillness in Time, le Blow your Mind et le "When you .." et le "Too young to.." du concert où il apparaît en costume de Buffalo, le Stillness in Time qui vient ensuite, le Virtual Insanity qui vient juste après, le Where do you come from, le Deeper, le King for a Day, le All Right avec STu en maillot de sport bleu, blanc, rouge et...

et.. c'est déjà pas mal! Alors peux-tu me dire stp s'ils sont choppables sur un site ou un forum ou n'importe où, toi qui connaît bien ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A la rentrée, il me semble qu'ils doivent passer à Lyon !

Je risque de faire le déplacement avec mon gratteux et mon batteur ! Tout mon groupe est accro à FK ! :D

Ca ce sont des méchants concerts de metal et ça reste bon enfant ! Je le répète : mes meilleurs concerts vus avec ceux de TM Stevens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...