Jump to content

Mike Watt & Minutemen


marsupilami

Recommended Posts

Je ne crois pas qu'il y ait eu une sujet ouvert sur ce bassiste : Mike Watt.

Perso j'adore ce qu'il a fait avec son groupe Minutemen dans l'album "double nickels on the dime".

Certains morceaux paraissent insignifiants mais d'autres sont d'enfer.

Un bassiste de rock inventif qui m'a fait aimer le son de la PB.

Quelqu'un aime ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Ledo,

Il ne doit pas aimer quand ça frise, c'est ça les punks :D. Ca ne me surprend pas que ce mec soit accessible.

Pas banal comme rencontre en tous cas. Je réécoute souvent des morceaux comme "jesus and tequila", je trouve que ça déchire.

L'album des Red Hot "blood sugar sex magik" est dédicacé à Mike Watt et c'est un bel hommage à ce monsieur qui a marqué l'histoire du punk-rock à sa façon.

 

Link to comment
Share on other sites

tu as vu "we jam econo" ?

ca se trouve facilement sur le net !

je crois que j'ai quelques photos de la rencontre mais où...

Le pire de cette histoire , c'est que c'était une soirée sympa, (rencontre,film,concert limite pédagogique ) et qu'on a dû faire 10 entrées...

alors qu'on fait souvent salle comble pour de la merde..

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas vu "we jam econo" mais je jetterai un coup d'oeil, merci.

J'ai vu beaucoup de concerts dans la ligne punk-hardcore avec 20-30 personnes dans la salle et souvent des choses très bien. Ça reste de la musique qui n'intéresse qu'un public très marginal, il faut bien l'admettre. Comme quoi tout est une affaire de goûts. Moi en tous cas ça ne me dérange pas d'écouter Marcus Miller et His hero is gone le quart d'heure qui suit (bon après ça n'est pas pour le jeu du bassiste mais quel décrassage d'oreilles ^^, c'est orgasmique).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...