Bytor Posted February 8, 2017 at 12:43 AM Posted February 8, 2017 at 12:43 AM Il y a 3 heures, totorbass a dit : malfaçon, tu veux dire? Qui c'est?... ça, qui sait?... Oui malfaçon...Sorry ! (contrefaçon dans sa propre usine....Pfff, pas les yeux en face des trous, je vais me coucher.) Heureusement que tu veilles au grain Totor. Quote
maravers Posted February 8, 2017 at 10:12 AM Posted February 8, 2017 at 10:12 AM Il y a 22 heures, totorbass a dit : Encore une JJ foireuse, mais c'est pas vrai, pourquoi j'ai retubé mon Aguilar avec ça?.... J'en ai vu passer de la JJ et c'est vraiment très rare qu'elles partent en cacahuete sans effets "exterieurs". TAD, Philips, Tung Sol, Sovtek, Mullard, Mazda, Shuguang etc il n'y a pas de mauvais tube d'une certains maniere. La plupart du temps ce sont de vieux stock car il n'y a tout simplement plus beaucoup d'unité de fabrication de tube. Donc l'effet "mauvaise loterie" est plutot là, à mon avis. On ne sait pas comment sont conservés ces tubes qui ont déjà des années, mais pas "d'utilisation", au compteur. La ville de Prague heberge à elle seul 2 fabricants JJ et KR par exemple. Quote
Recommended Posts