Jump to content

[Vendue] Ibanez SRFF805 BKS


cryless

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets en vente mon Ibanez SRFF805 BKS, avec soft case le tout en très bon état. La basse a cependant un soucis d'électronique à savoir le micro manche qui n'est pas reconnu par le sélecteur micro (le micro est ok).

Je n'ai pas vraiment le temps pour m'en occuper donc je la vend avec ce défaut, d'où le prix plus bas que d'ordinaire.

J'en demande 550€ fdp out, retirable également sur Montpellier (prévoir un ampli si vous voulez la tester, j'ai revendu le mien récemment. Il me reste sinon une interface basse ==> PC mais c'est pas le top niveau latence ;) ).

01.png

7100876702.png

3956695904.png

3512696603.png

Edited by cryless
Link to comment
Share on other sites

oui ?

quelqu'un m'appelle ?

Ah c'est toi Mat ....:D

Ben oui qu'elle me plait cette basse, mais là j'en ai 6 à la maison et obligé de faire de la place sinon c'est juste pas possible....

Merci Mat pour ton message subliminal qui m'a amené jusqu'ici et bonne vente à toi Cryless. Mais sur ce coup je passe mon tour.

Effectivement un coup de fer à souder pour ceux qui savent faire ou une visite chez son luthier et le tour est joué si comme tu le dis le micro n'a pas de soucis.

Pour avoir essayer celle de Mat, je trouve ça vraiment bien comme basse, ca sonne, c'est confortable et ça a de la gueule...le fanned fret c'est cadeau.

Vas y Séb choppe là ! Avoir une 5 cordes quelque-part ça peut toujours servir :lol:

Et rien ne dit qu'on ne se retrouvera un de ces 4 pas autour d'une binouze à Chalons :drinks:

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...