Jump to content

Frantobass

Recommended Posts

Amis OBistes,

Je la voulais, je la voulais, et je l'ai eue!!! Cette superbe TBird de chez Tokaï... Et la vie fait qu'à peine reçue à la maison, je doive m'en séparer. Rien à lui reprocher, elle est juste superbe, elle sonne méchamment, le manche est agréable. Comme toutes ses consoeurs, la tête a un penchant pour virer vers le bas, ce qui peut se régler un minimum avec un déplacement des attaches sangle. Que dire de plus qui n'ait déjà été dit? Ah si : elle est repassée en EADG... Toujours avec ce PG métal, et avec son PG d'origine aussi, dans le fly.

Voila. Elle est arrivée à la maison à 280 euros, elle repart ici au même tarif, soit une très belle affaire pour une basse qui sonne avec son fly épiphone qui va bien...

mini_42590135TB.jpg

mini_216647imageproxy.jpg

Pour le reste, c'est la même que sur les annonces des précédents heureux possesseurs de cette belle.

https://onlybass.com/topic/93571-vds-t-bird-tokai-limited-%C3%A9dition/#comment-1745857

https://onlybass.com/topic/91830-toka%C3%AF-thunderbird-limited-edition-avec-%C3%A9tui-280-euros/#comment-1714716

Pas d'envoi, elle est visible et essayable sud seine et marne, je peux me déplacer un minimum ou on peut se donner rendez-vous sur Paris en semaine, enfin bref, y'a de la solution...

Autant qu'elle reste dans la maison OB si possible...mais elle va être mise en annonce aussi sur les sites adéquats (comme Sheila!)

:rolleyes:

A vous!

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, totorbass a dit :

Ah oui, je suis bête.

celle-ci doit être sympa, et c'est pas cher.

Ca c'est sûr que le prix défie toute concurrence... Y'a que sur OB que tu peux voir ça! En neuf, elle tourne aux alentours de 450 euros, et le fly à lui seul en fait 120... Ce qui fait d'elle une véritable affaire, surtout quand on entend comment elle sonne.

:victory:

D'ailleurs, y'a un gars qui vient d'en mettre une sur zikinf, même pas une limited, en VSB, à 399 euros...

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

mon ex , et l'ex de plusieurs obistes ... c'est mystérieux parfois le parcours de certains instrums qui n'arrivent pas à "fixer" un proprio ...  et avec celle là c'est pour moi très mystérieux car pour l'avoir eue quelques mois et pour avoir pris bien du plaisir à la jouer ,  je ne lui connais pas de défaut ... elle est vraiment belle , aucun soucis nulle part ,  elle sonne vraiment bien ...  j'ai même pu l'écouter en live ,  elle se plaçait très bien dans le mix avec des notes bien détachées ...  la semaine juste avant j'étais allé écouter un groupe de cover des guns , le bassiste jouait sur Tbird gibson US , et le son "sortait" également très bien , mais pas mieux que la Tokai , c'est vraiment la même famille de sons ... 

 elle est super raisonnable en prix ... en ce moment ya quasi la même à près de 400 balles sur zinf  , et on trouve des Tbird épiphone avec manche vissé (la tokai a un manche traversant) dans les même prix , voire plus cher  ...  

en prime, vous avez un jeu de cordes Dean Markley  blue steel tout neuf que j'avais monté juste avant de la passer à franck ... et c'est du haut de gamme les blue steel ..  

'fin voilà , la miss attend son nouveau séducteur 

Edited by danboney
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Dom,

C'est même pas que je veuille m'en séparer, je la suivais depuis un moment et j'étais heureux comme un gamin dès lors que je l'ai eue dans les mains...

En plus je ne lui trouve rien à redire et j'adore cette gueule d'enfer, c'est juste mon banquier qui me regarde d'un air bizarre en ce moment et qui vient de sortir un bazooka en me fixant, alors je voudrais pas trop l'énerver et lui faire baisser les armes en douceur...

Link to comment
Share on other sites

Salut Morgan58,

Pareil, elle m'a fait de l'œil un moment la bougresse, et en plus elle le vaut bien! Rapport qualité/prix vraiment imbattable.

Je suis juste au dessus de Fontainebleau, à côté de Melun. Il m'arrive régulièrement de partir dans le Berry et de passer par Gien / Bourges, mais c'est pas tout à fait Nevers non plus, ce serait plutôt Nevers moins le quart ahahah.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Morgan58 a dit :

Pas le temps de passer pendant les deux semaines à venir boulot oblige.....

si d'ici la elle est toujours en vente je te recontact 

No souci, si le titre de l'annonce ne précise pas qu'elle est vendue, c'est qu'elle est dispo...

J'ai l'impression d'être La Palisse sur ce coup là!

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...