blackbornphoenix Posted January 14, 2017 at 02:44 PM Posted January 14, 2017 at 02:44 PM Bonjour, J'ai un petit soucis avec le volume de mon bridge pickup sur une jazzbass. En effet, son potentiomètre ne permets pas de complètement "éteindre" le micros, il y a toujours du volume même lorsque tous les pots sont complètement OFF. Quelqu'un saurait-il d'où cela vient? Merci d'avance! Quote
BassGyver Posted January 15, 2017 at 10:45 AM Posted January 15, 2017 at 10:45 AM Probablement une mauvaise connexion du potentiomètre de volume à la masse. Vérifie si il n'y a pas un fil dessoudé sur ton potentiomètre. Quote
blackbornphoenix Posted January 15, 2017 at 08:29 PM Author Posted January 15, 2017 at 08:29 PM Il y a 9 heures, BassGyver a dit : Probablement une mauvaise connexion du potentiomètre de volume à la masse. Vérifie si il n'y a pas un fil dessoudé sur ton potentiomètre. Merci! je vais tester tout cela le WE prochain, quand j'aurai un peu de temps! Quote
Recommended Posts