Jump to content

Rickenbacker 4003 Fireglo de 2012


CBR

Recommended Posts

A vendre pour cause de... changement de cuisine (et oui, je l'avais jamais faite celle là) une Rickenbacker 4003 fireglo modèle 2012, avec son flight case, son horseshoe et un trebel bezel.

C'est l'ex d'Amo.

Comme je le disais, je viens de monter dessus un trebel bezel très pratique, et plus joli que ceux en plastoc noir, puisqu'il est en plastique chromé ! C'est quand même nettement plus pratique pour jouer avec les doigts plutôt qu'au médiator.

La basse date de 2012, elle présente quelques traces de jeu vraiment pas génantes et documentées dans les photos.

A noter que le Fireglo est un poil plus foncé que sur mon ex (celle de Pandaman), ce que je trouve plus joli.

Montée avec des cordes plaquée Nickel Kalium Hybrid Tension 41 - 102 absolument neuves.

La basse est réglée et sonne comme une 4003 doit sonner : nerveuse, medium, mais pas que.

Comme elle est post-2010, elle a droit au manche affiné et au push/pull sur la tona pour retrouver la tonalité des anciennes 4001.

Le manche est bien, l'action est relativement basse pour une 4003. 2,75 mm sous le mi à la 12ème pour ce qui me concerne.

Envoi possible vu qu'elle est dans son flight case Rick et que j'ai un carton, aux frais et risques de l'acheteur cependant

Essai possible à Paris 16ème.

Prix : 1500 Euros FDP out
Pas d'échange sauf contre une ToneHammer 350/500 et/ou un cab Aguilar SL112. Merci.

Un album de photo : http://www.hostingpics.net/album/CBR75-298373.html
 
rickenbacker-4003-fireglo-1781796.jpg?14

 

Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...