Jump to content

Recherche un Obyste Parisien pour récupérer une pédale


J'aime pas la soupe

Recommended Posts

Hello, elle est sur Bagnolet et me l'envoyer par la poste en colissimo avec assurance bien sûr... Quand n'est pas défini encore, pour couronner le tout monsieur préfère le liquide... Je suis à 500 bornes!!

je viens d'avoir les coordonnées du vendeur, je l'appelle et te donnerais les détails.

Ce serait vraiment super sympa Seb. :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Je suis dispo aussi if you want!

Je viens de faire le convoyeur pour une Leduc Masterpiece Headless que Romain, Obiste également, devrait peut être bien voir arriver aujourd'hui...

:showoff:

Je bosse sur Paris avec une poste sympa sur mon lieu de travail, tout va bien...

Si besoin, no souci, tu peux me contacter aussi si Seb n'est plus dispo.

Link to comment
Share on other sites

Ok, alors le vendeur ne veut pas que je lui envoies d'argent par courrier, c'est interdit par la loi...

Donc résumons nous:

je dois trouver une personne qui me donnerait son rib pour que je lui vire la somme.

Cette personne devra se rendre chez le vendeur à Bagnolet, lui remettre le liquide et prendre la pédale puis m'envoyer la pédale en colissimo......

Peut on encore parler d'âme charitable à ce moment??

Bon Seb, Frantobass, qu'en dites vous?

Je suis prêt à vous lâcher un bifeton ne serait ce que pour couvrir vos frais de deplacement..

Ah précision, le vendeur sera absent du 24/12 au 02/01...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le ‎16‎/‎12‎/‎2016 à 12:58, J'aime pas la soupe a dit :

Ok, alors le vendeur ne veut pas que je lui envoies d'argent par courrier, c'est interdit par la loi...

Donc résumons nous:

je dois trouver une personne qui me donnerait son rib pour que je lui vire la somme.

Cette personne devra se rendre chez le vendeur à Bagnolet, lui remettre le liquide et prendre la pédale puis m'envoyer la pédale en colissimo......

Peut on encore parler d'âme charitable à ce moment??

Bon Seb, Frantobass, qu'en dites vous?

Je suis prêt à vous lâcher un bifeton ne serait ce que pour couvrir vos frais de deplacement..

Ah précision, le vendeur sera absent du 24/12 au 02/01...

Pédale récupérée...

:victory:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...