Jump to content

Recherche Flight case basse pour prendre l'avion


luypasin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais prendre l'avion plusieurs fois cette année avec mon matos et j'ai peur que mon case actuel ne soit un peu léger pour aller en soute.

Du coup je suis à la recherche de quelque chose de solide (et pas trop lourd si possible), je me perds un peu dans ce qui se fait donc si vous avez des conseils et/ou quelque chose à me proposer, je suis preneur!

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai tendance à penser que le plus sûr est un emballage double, comme en propose SKB par exemple. Avec ça, tu prends une bonne housse, et ta basse est (à mon avis) super bien protégée. Il me semble qu'un étui de ce type est passé dans la section vente il n'y a pas longtemps d'ailleurs...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est pas mal et ça a l'air solide, mais ça fait acheter une housse en plus, sans compter que c'est un poil chiant à trimballer, pour faire le tetris dans le camion, etc etc...

Je me vois plus me tourner vers un flight, celui ci a l'air pas mal peut être ?

https://www.thomann.de/fr/gator_gpe_bass_tsa.htm?glp=1&gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMH8we9QooZuc-HTxVFJcTyrsl61u3KRSndpJ7BOH-AAaAgEl8P8HAQ

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...