Jump to content

Badass 2


worms

Recommended Posts

Je n ai pas de badass officiel mais un badass like sauce Fender sur ma PB Mendel. J étais à la base totalement anti high mass (pignole sonore,look degueux, toussa...), il est d origine sur cette PB et je pensais le dégager, bah en fait il y est toujours et y restera, j adore cette basse comme ça. On peut attaquer sans crainte, on sent clairement que ca rigidifie l ensemble, le bois prends toutes les vibrations et réponds, les pontets sont bien stables, bref avec le combo palissandre/frêne pour jouer ce que je joue avec (du gros rock) je suis très content du résultat!

Après côté son faudrait vraiment que j essai un bout de tôle sur cette basse pour comparer!

Par contre ca ne me vient pas à l idée de mettre un high mass sur ma Pino ou JB64, j attends pas la même chose de ces basses et là le bout de tôle fait partit au moins du feeling (et du son?).

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Super mario :-) MAIS je me suis donné 50/75 euros de budget, ca ne vaut pas vraiment plus. Je vais réfléchir car je reçois beaucoup d'avis relativement négatif...

à ce budget, tu risques avoir le temps de réfléchir.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...