Jump to content

[Wanted] Préamp format pédale


Tourneau

Recommended Posts

Hello,

as tu checké le Blackbird d'Effectrode? Vendu plutôt comme un préamp guitare, il fonctionne très bien avec une basse...

3 lampes, 2 canaux, une musicalité superbe...

Le Two note m'a personnellement déçu, je trouve qu'il compresse beaucoup trop le son, ça devient artificiel... Darkglass compresse aussi beaucoup le son mais dans une moindre mesure..

Ceci est bien sûr mon avis personnel, pas une critique et ça n'engage que moi.. :icon_singe:

Les autres je ne les ai pas essayé.

Ton U5 me fais baver par contre...Et le Noble encore pire!!

Dur de ne pas gaser...!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un VT2 à vendre si ca t'intéresse ( pub pas du tout déguisée )

Très intéressant, dis moi. En plus, je peux tester la lelhe. Sinon c'est laquelle version de la VT2 ?

Hello,

as tu checké le Blackbird d'Effectrode? Vendu plutôt comme un préamp guitare, il fonctionne très bien avec une basse...

3 lampes, 2 canaux, une musicalité superbe...

Le Two note m'a personnellement déçu, je trouve qu'il compresse beaucoup trop le son, ça devient artificiel... Darkglass compresse aussi beaucoup le son mais dans une moindre mesure..

Ceci est bien sûr mon avis personnel, pas une critique et ça n'engage que moi.. :icon_singe:

Les autres je ne les ai pas essayé.

Ton U5 me fais baver par contre...Et le Noble encore pire!!

Dur de ne pas gaser...!

Merci pour ton avis concernant le two notes. J'avais lu ça, quelque part, il y a quelques temps.

Le U5 est top mais il est mieux dans un studio que sur scène, pas pratique à utiliser.

Link to comment
Share on other sites

pourkoi aussi ne pas envisager une solution de 2 preamp mono canal en série ?

Pas con comme idée ça Gre!! ....

Vous avez raison mais je n'ai pas envie de trimballer un pédaleboard à chaque fois.

Sinon Tourneau as tu cherché à voir le Blackbird? C'est vraiment un bel outil...

Pas encore, je vais écouter ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...