Jump to content

Fender Jazz Bass 75-90US Japan 4 cordes touche érable


Ju

Recommended Posts

Hello,

Est ce que quelqu'un serait intéressé par une Fender JB 75-90US Japan (le modèle s'appelle 75-90US parce que les micros sont/seraient US mais la basse est bien Japonaise).
Touche érable... couleur Sunburst.

je suis basé à Zurich en suisse, mais je serai à Genève ce week-end et à Paris dans 2 semaines.

Ah oui le prix... 800€ A discuter

IMG_0950.jpg

IMG_0943.jpg

UPDATE: 700Euros - Dispo sur Paris à partir du 20 Décembre

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours dispo? Ça donne quoi en frais de port? Et elle est de quel année ?

Merci

Si Ju l'envoie depuis la France, je viens d'en envoyer une (colis de 8,724kg précisément, les tarifs augmentent à partir de 10 kg), avec assurance incluse d'une valeur de 1000 € qui coûte 12€, j'en ai eu pour 30,50€...

Link to comment
Share on other sites

Merci bien mais je me demandais si jamais il l'envoyais de Zurich....si il ne l'a pas avec lui....elle me fait de l'oeil la bougresse

un petit coup d'œil par là...

https://www.post.ch/fr/particuliers/index-thematique-pour-les-particuliers/prix-expedition-et-reception-d-envois/particuliers-prix-d-expedition/prix-des-colis-international-particuliers

Link to comment
Share on other sites

a la base je préfère une remise en main propre sachant que je suis mobile (paris/strasbourg et environs/zurich)

si JAMAIS, j'en venais à l envoyer... ca serait depuis la France (Zurich n'est qu'à une bonne heure de la frontière) pour éviter les frais de douane pour l'acheteur!

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

500€ je prends !! :)
Ok pour le weekend du 18 février  ;)

On passe par mp ?


EDIT : OUPS !!! Désolé, j'avais pas percuté la proposition de Skalavera ... t'es preums ;) (my bad, j'ai cru que c'était le vendeur qui la proposait à 600 avec FDP, mais en fait non, c'est un acheteur comme moi ^^ ... précipitation inside :D ... à voir passer tant de super plans y'a un moment j'suis p'têt' un peu trop chaud :lol: )

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Fausse alerte les gars... je suis vraiment désolé mais mon voyage à Paris est décalé.

Je suis en train de planifer un trip à Paris.. ca sera pas le 18 Février (probablement le 1er weekend de Mars...)

 Pas d'envoi... c'est compliqué depuis la suisse!

 

Edited by Ju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...