Jump to content

Fender Jazz Bass 75-90US Japan 4 cordes touche érable

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

Est ce que quelqu'un serait intéressé par une Fender JB 75-90US Japan (le modèle s'appelle 75-90US parce que les micros sont/seraient US mais la basse est bien Japonaise).
Touche érable... couleur Sunburst.

je suis basé à Zurich en suisse, mais je serai à Genève ce week-end et à Paris dans 2 semaines.

Ah oui le prix... 800€ A discuter

IMG_0950.jpg

IMG_0943.jpg

UPDATE: 700Euros - Dispo sur Paris à partir du 20 Décembre

Edited by Ju
Posted

pas excessif non... j'ai pas de balance mais elle est ni particulièrement lourde, ni particulièrement légère ;)

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Je peux faire un effort sur le prix si besoin... :-)

La basse est aussi visible sur Paris fin décembre!

Edited by Ju
Posted

Toujours dispo? Ça donne quoi en frais de port? Et elle est de quel année ?

Merci

Si Ju l'envoie depuis la France, je viens d'en envoyer une (colis de 8,724kg précisément, les tarifs augmentent à partir de 10 kg), avec assurance incluse d'une valeur de 1000 € qui coûte 12€, j'en ai eu pour 30,50€...

Posted (edited)

a la base je préfère une remise en main propre sachant que je suis mobile (paris/strasbourg et environs/zurich)

si JAMAIS, j'en venais à l envoyer... ca serait depuis la France (Zurich n'est qu'à une bonne heure de la frontière) pour éviter les frais de douane pour l'acheteur!

Edited by Ju
  • 1 month later...
Posted

Une excellente affaire. J'ai vendu la mienne une jb75-100us pour environ 750 euros.

Côté son :  micro fender us

Côté lutherie : du made in japan

Que du bon pour le prix proposé.:o

Posted (edited)

500€ je prends !! :)
Ok pour le weekend du 18 février  ;)

On passe par mp ?

EDIT : OUPS !!! Désolé, j'avais pas percuté la proposition de Skalavera ... t'es preums ;) (my bad, j'ai cru que c'était le vendeur qui la proposait à 600 avec FDP, mais en fait non, c'est un acheteur comme moi ^^ ... précipitation inside :D ... à voir passer tant de super plans y'a un moment j'suis p'têt' un peu trop chaud :lol: )

Edited by Zavbass
Posted (edited)

Fausse alerte les gars... je suis vraiment désolé mais mon voyage à Paris est décalé.

Je suis en train de planifer un trip à Paris.. ca sera pas le 18 Février (probablement le 1er weekend de Mars...)

Pas d'envoi... c'est compliqué depuis la suisse!

Edited by Ju
  • Like 1
  • Create New...