Jump to content

Quelle Reverb ?


Ze bass

Recommended Posts

Idem pour la hall of Fame. Perso j'ai par contre détesté la réverb de Boss, trop froide et métallique à mon goût.

Reste aussi dans les choix possible l'excellente mais pas donnée Blue Sky de Strymon. Pour le coup çe que j'ai entendu de mieux dans cette catégorie. La big sky est encore mieux, mais plus complexe et plus chère surtout...

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

J'ai choppé une HOF mini, un potard, réglable sur le téléphone pour des preset ou sur ordi pour des réglages complet, c'est facilement plug-n-play (apres avoir testé deux trois preset), ou ça permet des supers edits derriere, ça prend pas de place et c'est pas très cher. Apres si tu veux tout réglable en permanence, la HOF classique est très bien, mais pour un son, je foncerai la dessus.

La Holy grail c'est une valeur sure, si tu veux pas prendre de risque c'est top pour tes besoins.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui bien sûr, c'est ce que j'ai actuellement!

Mais vu le prix, je n'en ai pas osé en parler....

J'insiste quand même pour la RV7 de Digitech, un peu froide aussi peut être, mais très polyvalente!

Très bons effets les Digitech Hardwire, notamment réverb et delay...

Egalement, niveau qualité prix, Marshall fait vraiment de bons effets (delay, reverb et chorus). Pas grand monde y pense... ou n'aime pas la marque peut-être !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...