Ze bass Posted November 13, 2016 at 05:56 PM Posted November 13, 2016 at 05:56 PM Salut, je cherche une petite reverb pour certains passage de Floyd Side ... d'accord mais laquelle ? J'hésite entre la holy grail d'EHX, la RV-5 de Boss mais il y a sûrement d'autre choses dans un budget équivalent. Je cherche un truc simple à utiliser. A vous ! Quote
..:: L ::.. Posted November 13, 2016 at 08:11 PM Posted November 13, 2016 at 08:11 PM Je joue pas mal avec la Hall of fame de chez TC. Ça fait bien le taf et c'est plutot abordable 1 Quote
manmane Posted November 13, 2016 at 08:14 PM Posted November 13, 2016 at 08:14 PM +1 pour la hall or fame! Sinon la rv7 série hardwire de digitech a un excellent rapport qualité prix aussi... Quote
Dalmanours Posted November 13, 2016 at 08:21 PM Posted November 13, 2016 at 08:21 PM (edited) Idem pour la hall of Fame. Perso j'ai par contre détesté la réverb de Boss, trop froide et métallique à mon goût. Reste aussi dans les choix possible l'excellente mais pas donnée Blue Sky de Strymon. Pour le coup çe que j'ai entendu de mieux dans cette catégorie. La big sky est encore mieux, mais plus complexe et plus chère surtout... Edited November 13, 2016 at 08:42 PM by Dalmanours Quote
Ze bass Posted November 13, 2016 at 08:37 PM Author Posted November 13, 2016 at 08:37 PM Merci les amis je vais regarder ça de prés ;-) Quote
manmane Posted November 13, 2016 at 09:21 PM Posted November 13, 2016 at 09:21 PM Reste aussi dans les choix possible l'excellente mais pas donnée Blue Sky de Strymon. Ha oui bien sûr, c'est ce que j'ai actuellement! Mais vu le prix, je n'en ai pas osé en parler.... J'insiste quand même pour la RV7 de Digitech, un peu froide aussi peut être, mais très polyvalente! Quote
dalus Posted November 13, 2016 at 09:30 PM Posted November 13, 2016 at 09:30 PM J'ai choppé une HOF mini, un potard, réglable sur le téléphone pour des preset ou sur ordi pour des réglages complet, c'est facilement plug-n-play (apres avoir testé deux trois preset), ou ça permet des supers edits derriere, ça prend pas de place et c'est pas très cher. Apres si tu veux tout réglable en permanence, la HOF classique est très bien, mais pour un son, je foncerai la dessus. La Holy grail c'est une valeur sure, si tu veux pas prendre de risque c'est top pour tes besoins. Quote
Guest Jack Bass Posted November 13, 2016 at 09:48 PM Posted November 13, 2016 at 09:48 PM Ha oui bien sûr, c'est ce que j'ai actuellement! Mais vu le prix, je n'en ai pas osé en parler.... J'insiste quand même pour la RV7 de Digitech, un peu froide aussi peut être, mais très polyvalente! Très bons effets les Digitech Hardwire, notamment réverb et delay... Egalement, niveau qualité prix, Marshall fait vraiment de bons effets (delay, reverb et chorus). Pas grand monde y pense... ou n'aime pas la marque peut-être !! Quote
Recommended Posts